poussinette04 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 La jument Ardennaise à ferrer:Les anciens fer: La traverse (pour cheval fourbu):Soudure à chaud de la traverse:Derniers ajustements:Le fer est prêt à être placé:Ferrage d'un cheval de selle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 magnifiques photos et vidéos !As-tu déjà vu l'établi de maréchalerie qu'il y a derrière la grange, ici à la ferme ?Tout y est, il suffit d'allumer le feu...Les parents (décédés) étaient des éleveurs renommés de chevaux de trait et de vaches.C'est un musée vivant, ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 j'ignorais, mais je sens que je vais aller faire un petit tour par là. J'en parlerai à la fermière la prochaine fois. J'adore ce genre de musée de la vie rurale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Beau métier-passion.Merci pour le reportage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN DESFRERE 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 le fer pour cheval fourbu se nomehekbarchow se fer a pour fonction d'éviter un défoncement de la sol du pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito07 0 Posté(e) le 1 août 2012 Super je n'avait jamais vu ca auparavant ,j'ai deja entendu parler et vu des reportages mais les reportages coupe beaucoup de trucs et on ne voit rien a la fin Merci pour ce reportage Poussinette c'est fabuleux Il devrait y avoir plus de reportages comme ca sur le forum bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN DESFRERE 0 Posté(e) le 1 août 2012 mes oui que nôtre amie poussinette nous fait de beau reportages j'éspère la rencontrè a éghezée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 2 août 2012 J'irai très probablement et je ne manquerai pas de passer par ton stand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites