poussinette04 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 , je me vois mal avec mon bouc sur le dos !! géniale cette photo ,, Poussinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Je suis sûre qu'il y aurait moyen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 nades a écrit: , je me vois mal avec mon bouc sur le dos !! Tu ne peux mal, Nades.......ton bouc est trop petit pour toi. Je sors...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAITDUNORD 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Ca lui va le Benoit, des réparties pareilles...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 je crois que maintenant mon bouc est plus lourd que moi !!! tu peux venir faire l'expérience Poussinette , si tu veux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Tu crois vraiment que c'est un problème Nades? Regarde là, le cochon est certainement plus lourd que le cycliste: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 oui , !!! mais il n'est pas sur son dos !!! dans une remorque je pourrais aussi transporter mon bouc même à bicyclette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 On veut voir ça Pauvre Kali! Je pense qu'il n'apprécierait pas trop. Comme ce cochon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 peut-être pas dans l'état du cochon ,, mais sur ton dos il serait le plus heureux des bouc !! mais je doute qu'un bouc accepte de s'accrocher à un humain sans être lié ( comme sur la photo ,, ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Je pense qu'ils ont les pattes liées pour faire comme un sac à dos. Pauv'bête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 oui tu as raison , sur la dernière photo on voit bien la corde ,, et sur les premières c'est sans doute la même astuce pour maintenir le caprin , une corde liant les pattes arrières aux pattes avant !! en effet pas très confortable pour le caprin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites