nades1 0 Posté(e) le 3 août 2012 bien sûr que cette image est choquante , mais beaucoup moins choquante que le fait que cette femme soit libérée après 1/3 de sa peine ,,, 3O ans de condamnation , selon le jugement , et pas un jour de moins ,,, sinon à quoi sert le tribunal d'application des peines ,, ? c'est la loi qu'il faut changer ; peines incompressibles , et surtout plus lourdes pour ce genre de délits ,, pas de pardon ,, pour des crimes inexcusables et abominables , et ce qui me choque surtout , c'est que la religion protège M. Martin !!! où allons-nous ? je suis en colère oui !!! et je souhaiterais qu'on la laisse mourir dans une cache , sans nourriture , peut-être qu'elle comprendrait ce que Julie et Mélissa ont vécu avant de mourrir ,,, excusez-moi , je suis écoeurée de voir l'état de la justice belge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 3 août 2012 j'ai pour le moment, en vacances , 3 fillettes , de 8, 9 et 1O ans ,, et je me demande comment une femme a pu faire autant de mal à des enfants de cet âge ? !! je suis pour la restauration de la peine de mort pour des actes aussi abjectes ,, et qu'on arrête de chercher des circonstances atténuantes pour les criminels ,, quand je vois mes petites , en vacances , je pense à Julie et Mélissa ,, pleine de vie , c'est un âge merveilleux ,, et cette femme , qui avait aussi des enfants , a laissé mourir Julie et Mélissa comme des chiens ,, il n'y a pas de circonstances atténuantes , c'est un crime , !! sans oublier les autres séquestrations , Anne ,, Effye , Laeticia , et Sabine ,,, cette femme est une criminelle , et si elle avait peur de son mari , elle devait prendre ses responsabilités , et sa conscience si elle en a une !! désolée , je suis en colère ,,, et je mets le ballon noir pour le couvent de Mallone !!! tu as bien fait de mettre cette phot JP ,, pas pour rire , mais pour réagir ,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 4 août 2012 Elle n'a pas laissé mourir les gamines comme des chiens, car les chiens elle les soignait....mais elle ne soignait pas les gamines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trane 0 Posté(e) le 4 août 2012 Par respect pour les parents, elle n'a pas droit à la liberté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 4 août 2012 Et encore plus par respect pour les gamines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN DESFRERE 0 Posté(e) le 5 août 2012 elle à juste le droit de rester en prison , est c'est encor une faveur que l'etat leur fait d'être en prison sinon pour moi c'est une balle entre les deux yeux a chacun est j'obligeré encore la famille de ces monstres a me remboursé les trois balles. j'ai deux petit fils que un jour ils leur arrivent une telle chose je ferais de la prison car le pédophile qui les auras abusé n'auras pas le temps d'être jugé par une cour je l'abat m'enfou d'aller en prison je rentrerais en prison la tête haute mes deux petit fils serons vengéMaintenant ce qui deviens un peut lourd ces ces marches blanches sa commence à devenir du réchauffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 5 août 2012 pour moi les marches blanches c'est du bla-bla !! tous ceux qui ont un ballon râlent , et sont choqués , mais on joue aux pacifiques au nom de la tolérance !!! cela me fait sourire , et je me dis que le ministre de la justice doit trouver ce genre de manifestation attendrissante , bon enfant , et innoffensive ,,, à quand une marche rouge par tout ceux qui refusent le système de notre justice ( qui n'a plus que le nom de justice !!! ) mais personnes ne bougent car à ce moment là la justice se réveille , si on touche aux criminels !! désolant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN DESFRERE 0 Posté(e) le 5 août 2012 les manifestation ces des couillonnades, tas pris 30ans tu fait tes 30ans point bard maintenant dans un cas pareille ces la peine de mort alors la sa seras une justice mes il y a les droits de l'homme qui vons être contre y compris l'église alors que l'église a plus de sang sur la conscience que l'on peut le pencer tout est hypocrisie tas tué est bien tu doit être tué idem pour les violeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natacha19 0 Posté(e) le 5 août 2012 pour les prêtres qui pendant des années ont violé des enfants,camouflés par leur hiérarchie et devenant même évêque...ont ne fait pas de marches noires?et puis si c'était à un de mes enfants ,et connaissant la place carrée du tribunal de Neufchâteau avec un bon fusil à lunette...ils avaient des gilets pare-balles mais pas de casques sur la tête...j'aurais été en prison,mais la tête haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 5 août 2012 La Martin, je la laisserais sortir mais uniquement pour monter sur le gibet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LARO11 0 Posté(e) le 5 août 2012 La Justice belge applique la Loi. Heureusement.Et la Loi est faite par les politiciens belges pour qui nous votons.Bien réfléchir avant de voter pour une des nulités cupides qui nous dirigent et font les Lois.Ils savaient que 30 ans c'est 10 ans sous les verrous et ils savent qu'après Martin ce sera le récidiviste Dutroux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 5 août 2012 c'est la loi qu'il faut changer et appliquer la peine incompressible ,,, et pourquoi pas revenir à la peine de mort pour crime impardonnable !!! j'ai pour le moment des enfants de 7 à 10 ans à la maison en vacances ,, comment peut-on faire du mal à ces enfants ,, je suis écoeurée ,, et les politiciens sont tous à mettre dans le même sac !!! personne ne défend vraiment les victimes , ni la famille des victimes ,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites