pat41 0 Posté(e) le 5 août 2012 Une bien jolie exposition avec beaucoup de choses à voir.Pas mal de membres du forum étaient présent en 2011 j'espère que vous serez encore nombreux cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 5 août 2012 Qui va à cette expo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lone Rider 0 Posté(e) le 6 août 2012 En principe, j'y passerai le dimanche après-midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 6 août 2012 Quelqu'un sait quand à lieu le jugement?J'irai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 6 août 2012 poussinette a écrit:Quelqu'un sait quand à lieu le jugement?J'irai. le vendredi de 8H30 à 12H30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 6 août 2012 poussinette a écrit:Quelqu'un sait quand à lieu le jugement?J'irai.Interdit au public. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 6 août 2012 Jean-Paul a écrit:poussinette a écrit:Quelqu'un sait quand à lieu le jugement?J'irai.Interdit au public.Je précise: "j'irai à l'expo de Court-Saint-Etienne" en réponse à ta question. Je passerai après le jugement, probablement samedi ou dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 6 août 2012 OK...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lone Rider 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Bravo pour ce reportage complet !Dans les sujets primés, y a-t-il des membres du forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Pat en Fauve de Hesbaye (95/1 et 95/2) et Marans NC (95/2); Quentin en Angora nain blanc (96,5/1 et champion provincial, 96/2 et 95/3). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 super reportage ! Et bravo pour les champions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Merci pour le reportage Une belle expo 1100 bêtes beaucoup beaucoup de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAITDUNORD 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Magnifique reportage et bravo pour le montage vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mertens.v 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites