Jean-Paul01 0 Posté(e) le 6 août 2012 C'est un ouvrier communal qui est en train se rouler une cigarette lorsque son chef arrive et lui dit : " Tu ne sais pas les rouler la veille, tes cigarettes ?"Et l'ouvrier répond : " Qui est-ce qui t'dit què c' n'est nin pôu dmain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 6 août 2012 Belle réplique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 7 août 2012 c'est ce qu'on appelle " avoir le dernier mot " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lone Rider 0 Posté(e) le 7 août 2012 Elle est excellente et m'en rappelle une autre, authentique :ça se passe dans mon village natal (bien connu de Pat...), dans les années 20 car elle m'a été racontée par mon père qui était encore gamin à cette époque. Il y a encore un unique cantonnier - fossoyeur qui fait tous les travaux de la commune. Il n'est pas bien riche avec plusieurs enfants et ne va jamais à la messe, au grand dam du curé.Il est occupé à creuser une tombe et le curé s'approche avec une paire de chaussures à la main : "J'ai ici une paire de chaussures qui est encore en très bon état. Comme je vous connais bien, j'ai pensé que ça vous ferait plaisir".- "Merci, Môssieu l'Curé !".- "Mais, il faut que je vous dise : les souliers sont habitués à aller à la messe et....".- "Ne vôs tracassez né, Môssieu l'Curé, avou mi, y sèront rat' disbitoués !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites