Au Domaine des 3 Coqs1 0 Posté(e) le 20 août 2012 Salut a tous, Voila le championnat de france de la coucou des Flandres, de l'oies flamande et de l'estaires se déroule lors de l’exposition avicole de Cambrai le 15 octobre ce qui me laisse environ 1mois et demie avant l’exposition assez tôt dans la saison j'ai un doute a savoir si mes jeunes de l'année sont assez mûr pour l'expo donc je vous met quelques photos des jeunes en question afin d'avoir votre avis si oui ou non il seront apte pour le concours et si certain ont des avis ou des remarques allez y Lot 1Les coqs Les poules Lot 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 20 août 2012 Tout cela me semble encore jeune et me donne l'apparence de poulet et non de coq. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonylec 0 Posté(e) le 20 août 2012 oui, il faut normallement 8 mois pour une grande volaille,même parfois plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito07 0 Posté(e) le 21 août 2012 En tout cas elles sont deja belles et ont une belle forme .Maintenant je suis pas un pro des poules et coq . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Domaine des 3 Coqs1 0 Posté(e) le 22 août 2012 Merci pour vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites