nades1 0 Posté(e) le 24 août 2012 il a l'air bien grand ton jardin Tito ,,, les maïs sont sur ton terrain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito07 0 Posté(e) le 24 août 2012 Oui sauf que le jardin ou il y a le mais est a un monsieur et moi je peut y cultiver le mais et le tournesol , il me prete un bout quand il as de la place .Mon jardin fait 6 ares et pour les animaux 5 ares ,il manque le grillage des 2 ares pour faire les 5 ares .Celui la il n'est aussi pas a moi mais c'est comme je peut y rester pleins d'années ,je ne suis pas propriétaire ni d'un ni de l'autre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 24 août 2012 il y a moyen de faire de beaux aménagements avec ce terrain ,, pour tes volailles entre autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito07 0 Posté(e) le 24 août 2012 Les voliéres et barraques qui sont la je les ait faites moi avec de la recupération .Mon pére m'as beaucoup aider et j'ai seulement acheter qq trucs pas cher .Je peut seulement faire en bois ou fer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites