tito07 0 Posté(e) le 23 août 2012 Ce coq est super dangereux il m'attaque des fois et me casse tout mes jambes avec ces piques arriére !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 24 août 2012 Tu as une photo en gros plan de la crête de ton coq? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito07 0 Posté(e) le 24 août 2012 Non je vais en faire aujourd'hui , mais je peut pas m'en approcher de trop .Hier il as sauter sur moi 1x et il m'as mit la jambe en sang dérriére ,coté et devant je suis tout egratiner et j'ai des trous sur les tibias . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 24 août 2012 c'est vrai qu'il n'a pas l'air commode ce petit coq !!! j'admire ton courage de te laisser mutiler par "à peine 5OO gr " perso je ne le garderais pas chez moi . merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 24 août 2012 Ne risque pas ta vie pour nous faire des photos de ton coq..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 24 août 2012 j'ai eu un coq soie , que j'avais surnommé " la terreur " , il m'attaquait souvent par derrière , , un jour j'ai chotté dedans , et il m'a attaqué par l'avant , et je lui ai dit " toi mon petit 3OO gr , tu es cuit !!! et mon plus grand plaisir a été de le plumer en lui disant " on fait moins le malin maintenant ???? " j'ai toujours dit , dans l'élevage , ce sont les animaux ou l'éleveur !!! un animal agressif restera toujours agressif , et ce ne sont pas nous les humains qui changeront leur comportement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito07 0 Posté(e) le 24 août 2012 C'est vrai qu'il est trés agressif j'ai meme pas reussi a lui faire des photos ,il se cachait et poussait des cris comme pour m'avertir ,comme je n'ait pas toute ma rapidité et force pour m'écarter de lui ,a cause de ma jambe j'ai préférer ne pas insister .J'ai voulu faire un film , ca marche mais aprés je n'arrive pas a le mettre en ligne ca me dit qch comme QUICKTIME ......... et ca ne marche pas .Je me défait pas de lui meme s'il est comme ca je l'aime de trop mon coq et il a 3 ans .Au début il n'était pas comme ça il as commencer a attaquer tout le monde qui rentre dans le jardin mais ce n'était que des fois ,maintenant ca devient trés souvent mais seulement quand les poules sont a ces cotés .Je ne sais pas quoi faire et j'ai deja essayer pleins de trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 24 août 2012 au risque de te paraître cruelle , je ne vois qu'une solution , c'est de te t'en débarrasser , il sera de plus en plus agressif , faut dire que s'il est agressif à ce point , malgré toutes tes tentatives , c'est qu'il est mal dans sa peau ,, ou alors tu le gardes isolé , et il vivra malheureux , ou bien tu le " couic " ,, mais le donner serait un cadeau empoisonné pour ceux qui le recevrait en cadeau ,, à ta place , je rechercherais un autre coq ,, il est de quelle race celui-là ? je sais pas facile de se séparer d'un animal qu'on aime , mais là, c'est toi qui est la victime du coq !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito07 0 Posté(e) le 25 août 2012 Ma petite poule naine j'ai 2 jumelles Voila les photos demander jean-paul . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 26 août 2012 Une crête comme devrait l'avoir la Huppée de Lasnes.Une crête comme la Augsburger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito07 0 Posté(e) le 26 août 2012 Il est née comme ça Tu veux que je la coupe et lui mete une autre Quoi c'est pas une race ,il devrait avoir une autre crete ,son frere est noir et as une crete comme la Huppée de Lasnes .C'est un batard alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 26 août 2012 Noir, il est peut-être de souche Augsburger.http://www.kippenencyclopedie.nl/php/index.php?title=Augsburgerbekerkamhoen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 26 août 2012 Ou de race Siciliennehttp://www.kippenencyclopedie.nl/php/index.php?title=Siciliaansbekerkamhoen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lone Rider 0 Posté(e) le 26 août 2012 Vu qu'il n'est pas commode, c'est sûrement la race sicilienne.Je suis déjà dehors..... on ne sait jamais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito07 0 Posté(e) le 26 août 2012 AHHH oui Jean-Paul c'est une race sicillienne la poule aussi plus au moins je croit ,mais lui c'est sur j'ai vu sur les photos c'est le meme .Je vais voir s'il fait un petit comme lui ,sinon j'ai penser acheter un de race phoenix de la meme couleur que le mien .Merci pour avoir chercher et trouver Jean-Paul . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 27 août 2012 Garde le, c'est pas courant une crête ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 27 août 2012 Joli coq avec une crête en gobelet C'est une caractéristique très peu présente chez les poules et si son agressivité ne te gêne pas alors garde le et pour moi, le mieux serait de tenter de le reproduire avec les petites poules doré pour tenter de ressortir cette crête Par contre chez moi il ne resterais pas longtemps vivant ou alors par sa particularité il aurais droit à un box de repro avec 2 ou 3 poules pour que ma fille ne puisse pas s'en approcher et donc ne pas se faire agresser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito07 0 Posté(e) le 27 août 2012 Il faut seulement que je soit sur mes gardes avec lui .J'ai peur c'est pour le reste de la famille et l'enfant .Je vais trouver une solution merci a vous pour les infos et conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlos04 0 Posté(e) le 28 août 2012 tito a écrit:Il faut seulement que je soit sur mes gardes avec lui .J'ai peur c'est pour le reste de la famille et l'enfant .Je vais trouver une solution merci a vous pour les infos et conseils Moi je pensais avoir matté le coq coucou acheté a herman lors de la foire a eghezée... Mais il a alors attaqué ma femme et le bilan fut plus ou moins comme toi sur la jambe.Il est passé a la casserole non sans peine car maintenant je ne pourrais plus essayer de la repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites