tito07 0 Posté(e) le 31 août 2012 Merci pour les videos c'est intéressant de voir d'autres animaux .Les cochons sont en train de la tuer ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 31 août 2012 Tu ne sais pas qui sont les Hampshire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 31 août 2012 Super l'idée des videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 31 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito07 0 Posté(e) le 31 août 2012 Les pauvres indiens ils se font toujours harceleés par les cow-boys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 31 août 2012 thomas a écrit:Tu ne sais pas qui sont les Hampshire ?Non je ne sais pas ... tu sais moi pour un mouton ça ressemble a un autre mouton mais je me renseigne et je te dis quoi dés que j' ai des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Merci Pat . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loris1 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 je n'ai pas vu les porcelets quand j'y suis allé je dois l'avoir noté quelque part thomas je te dis quoi si je le retrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites