bux 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Salle La Bulle, rue du ParcL – C – V – P – OPALes Amis des Bêtes et des Plantes d’Arvilleinfo: Ghislaine Schul - Rue d'Arville 26 - 6870 Lorcy - tél. 061 61 17 73 gsm 0497 12 99 78ouverture: samedi à 15.00h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bux 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Qui y va et qui vends quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wyandotterl 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 j'irai visiter samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 J'essaierai de passe samedi , ne fut-ce que pour le plaisir de faire votre connaissance ,, faudra mettre un petit coq sur la chemise lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bux 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Je vais samedi chercher une poulette boisfort et je repasserai surement dans l'apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 wyandotterl a écrit:j'irai visiter samediTu exposes, Roger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wyandotterl 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 je n'expose pas cette année,j'en ai marre avec les vaccinationsje suis a un concours de pêche en france dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardinjp1 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Bonsoir. j'expose au club d'Arville a St Hubert avecdes lapins papillons géant noir ,des argenté belge, des lièvres nain blanc, des pouls Bassette à vendre 4 poulettes marans froment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAITDUNORD 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 gardinjp a écrit: Bonsoir. j'expose au club d'Arville a St Hubert avecdes lapins papillons géant noir ,des argenté belge, des lièvres nain blanc, des pouls Bassette à vendre 4 poulettes marans froment Tu nous tiendras au courant des tes résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bux 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Alors et qui d'autres y va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 J'y passerai vers 15 -16 h avec mon homme et un copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardinjp1 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Bonsoir, Voila mes résultas de l'exposition d'Arvil a St Hubert. pour mes 3 papillons géant 1 champion et 2 a 95 points 1 argenté 0 point pour manque de poils dans la nuque et 1 a 94 points vendu 1 poulette Marans froment sur 4 [color=darkred]il me reste 3 poulettes à vendre vendu 3 lièvres nain et 1 disqualifiée trop lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites