quentiin 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Bonsoir,Ma lapine devait faire ces jeunes le 1 septembre, Mais hélas je n'ai rien eucependant, vers le 20 aout, elle avai commencé un nids.Quelqu'un a t'il deja eu la meme chose ?merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Quand elle faisait son nid c'est qu'elle était en chaleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN DESFRERE 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 une chaleur, ou une fause grossesse sa arrive tu la remets au mâle sans attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loris1 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 j'allais justement demander conseil parce que j'ai eu le même probleme avec ma lapin bleu de Saint-Nicolas. Elle devait mettre bas mardi ou mercredi passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN DESFRERE 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 voire aussi si tes sujets sont pas trop jeunes, ici une femelle bleu de st nicolas je la prèsente la première fois au mâle vers 8à9mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites