Jean-Paul01 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 schnak a écrit:oufti ils sont severe qui etait le juge ? je fais champion ?Théo Schmith....si ma mémoire est bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schnak 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 ok merci je verais ca demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN DESFRERE 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 wyandotterl a écrit:je n'expose plus a cause des vaccinationsquand un club vaccinera mes animaux je reviendraisi je comprend bien tu voudrais que le club prenne tes vaccins en charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wyandotterl 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 non s'arrange pour grouper des éleveurs pour vacciner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN DESFRERE 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 comme nous avons prévu de faire à nôtre club , est nous avons prévu d'offrire les vaccins aux éleveurs du club qui auras exposé 4x au nom du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wyandotterl 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 le problème est que notre province est trop étendue,les vétos ne veulent pas se déplacer.a part bastogne qui a qlq éleveurs ,je n'en voit pas d'autres dans la province,j'en ai rencontré 3 a bastogne qui ont arrêté les volailles a cause des vaccinationsvoila des années que je paie 1000 doses de vaccins pour en jetter 90 pour centpour certains vaccins les vétos doivent commander par 10 bouteilles donc ils ne commandent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN DESFRERE 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 bah en beveren bleu je m'attendez a ce quil sois descendu pas au top d'ici un mois ils serons au topen bleu de st nicolas je savais que c'ètè bon est en steenkonijn la il y avais pas photo les reproducteurs vienne d'une très bonne maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 j'ai été vers 17 h à l'expo ,, et que peu de monde ,,, quelques groupes aux tables , et quelques personnes dans les allées ,, mais la vente a eu l'air d'avoir bien bonne le matin . Beaucoup de cages étaient vides , soir vendu , soit absent ,,, serait-ce la crise aussi dans le petit élevage ? demain j'y retourne pour aider au délogement d'aquatique ,,, dommage que je n'ai vu aucun membre du forum , demain peut-être ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito07 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Moi j'y était vers 11h et je suis rester j'usque 15h mais comme dit Nades c'était vide et j'ai seulement vu le président du club ,il manquait beaucoup de personnes et animaux aussi vendu c'est vrai .Est ce que qqn peut me dire a qui appartenait les 2 perdrix rouges No : ...87 et ...88 ?merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 désolée, mais je ne saurais pas t'aider , il faudrait pour cela voie le palmares de l'expo ,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wyandotterl 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 tito a écrit:Moi j'y était vers 11h et je suis rester j'usque 15h mais comme dit Nades c'était vide et j'ai seulement vu le président du club ,il manquait beaucoup de personnes et animaux aussi vendu c'est vrai .Est ce que qqn peut me dire a qui appartenait les 2 perdrix rouges No : ...87 et ...88 ?merci a+herkens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 wyandotterl a écrit:non s'arrange pour grouper des éleveurs pour vaccinerMa compagne est affiliée à un club en Flandres.Le club organise et paye les vaccins.Et on se demande comment se fait-il que les éleveurs-exposants sont en augmentation en Flandres et en diminution en Wallonie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard14 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 bonjourdu beau belier français ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonylec 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Jean-Paul a écrit:wyandotterl a écrit:non s'arrange pour grouper des éleveurs pour vaccinerMa compagne est affiliée à un club en Flandres.Le club organise et paye les vaccins.Et on se demande comment se fait-il que les éleveurs-exposants sont en augmentation en Flandres et en diminution en Wallonie.....tu m'étonnes ,quand on voit combien ça nous coute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonylec 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 wyandotterl a écrit:je n'expose plus a cause des vaccinationsquand un club vaccinera mes animaux je reviendraioui,il faut s'arrenger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 anthonylec a écrit:Jean-Paul a écrit:wyandotterl a écrit:non s'arrange pour grouper des éleveurs pour vaccinerMa compagne est affiliée à un club en Flandres.Le club organise et paye les vaccins.Et on se demande comment se fait-il que les éleveurs-exposants sont en augmentation en Flandres et en diminution en Wallonie.....tu m'étonnes ,quand on voit combien ça nous coute L'an passé, les vaccination m'avaient coûté plus de 300 euros...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bassettefan 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 C'est vrai que ça dépend des clubs, dans le mien, à Stavelot, bagues et vaccins sont gratuits pour les membres. Quand on fait naître 250-300 poussins par an, après une première sélection, ça fait un paquet de bagues et vaccins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonylec 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 chez nous aussi pas loin de 300€ par saison pour les vaccins si on aurait déjà plus cette somme à dépenser , ce serait un bon point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loris1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 je n'ai pas su allée a Bastogne cette année, hier j'ai travaillé et aujourd'hui match ce sera pour la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bassettefan 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Merci wyandotterl pour les prédicats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Voici les résultats de notre ami Laro Canards Cayugacage 1105 ------------- 93 1106-------------- 95/3 1107-------------- 95/2 1108-------------- 0 1109-------------- 95/1Canards de Rouen Clair Truitécage 1120 -------------94/2 1127--------------94/1Canard de Saxe Sauvage Jaune bleucage 1128--------------93/3 1129--------------94/2 1130--------------96/1Premier prix pour les aquatiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAITDUNORD 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Laro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites