HERMAN DESFRERE 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 week end prochain expo de thuilie 554 sujets serons présent 68 lapins 300 pigeons est le rèste ces volailles, aquatiques est animaux de parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Il y a bcp d'Ardennais d'inscrites?Il y a une mache du challenge de l'Ardennaise à cette expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN DESFRERE 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 oui il y a un beau nombre d'ardenaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Tu aurais l'adresse de l'expo,j'aimerais bien aller faire un tour parce que je cherche une ou deux poules Ardennaise noir à camail doré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN DESFRERE 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 place communal de thuillie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 HERMAN DESFRERE a écrit:oui il y a un beau nombre d'ardenaise J'aurais aimer y aller, mais c'est le week-end du wergroep wild duiven à Houthalen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN DESFRERE 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 bah l'année prochaine tu auras l'occas d'y venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Merci Herman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN DESFRERE 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 j'y serès vers 17h aprés la promotion des races belges chez AVEVE est au faite je suis à deux pas d'épinois samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Sandrine y va juger avec Jocelyne Brouez. Elle m'avais demander d'y participer mais j'avais peur de fatiguer les bêtes avant Ronquières donc j'ai décliné l'invitation. Par contre si madame veux bien me laisser une heure ou deux samedi j'irais bien faire un tour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilaima 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 HERMAN DESFRERE a écrit:week end prochain expo de thuilie 554 sujets serons présent 68 lapins 300 pigeons est le rèste ces volailles, aquatiques est animaux de parcle weekend prochain c'est ... après-demain??? ça m'intéresse moi ça les poules ardennaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN DESFRERE 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 ok il y auras de l'ardenaise est tu profiteras de venir me dire bonjour chez AVEVE anderlue chaussée de mons j'aurais des brabançonnes, je viens juste d'avoir été monter les cages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Je repasserais d'avoir été voir Herman chez Aveve.En espérant trouver une ou deux poules Ardennaises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN DESFRERE 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 VOILA APRES MA DEMO DE RACES BELGES CHEZ AVEVE ME SUIS RENDU A THUILLIE LA LEFFE ETE BIEN BONNE MES ON FAIT BEAUCOUP PIPI AVEC LA LEFFE ENFIN PAS GRAVE JAI ACHETER TROIS BELLES FEMELLES DE CARNAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites