Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HERMAN DESFRERE

thuilie

Messages recommandés

week end prochain expo de thuilie 554 sujets serons présent 68 lapins 300 pigeons est le rèste ces volailles, aquatiques est animaux de parc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu aurais l'adresse de l'expo,j'aimerais bien aller faire un tour parce que je cherche une ou deux poules Ardennaise noir à camail doré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HERMAN DESFRERE a écrit:
oui il y a un beau nombre d'ardenaise


J'aurais aimer y aller, mais c'est le week-end du wergroep wild duiven à Houthalen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandrine y va juger avec Jocelyne Brouez. Elle m'avais demander d'y participer mais j'avais peur de fatiguer les bêtes avant Ronquières donc j'ai décliné l'invitation. Par contre si madame veux bien me laisser une heure ou deux samedi j'irais bien faire un tour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HERMAN DESFRERE a écrit:
week end prochain expo de thuilie 554 sujets serons présent 68 lapins 300 pigeons est le rèste ces volailles, aquatiques est animaux de parc


le weekend prochain c'est ... après-demain??? ça m'intéresse moi ça les poules ardennaises yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok il y auras de l'ardenaise est tu profiteras de venir me dire bonjour chez AVEVE anderlue chaussée de mons j'aurais des brabançonnes, je viens juste d'avoir été monter les cages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je repasserais d'avoir été voir Herman chez Aveve.
En espérant trouver une ou deux poules Ardennaises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VOILA APRES MA DEMO DE RACES BELGES CHEZ AVEVE ME SUIS RENDU A THUILLIE LA LEFFE ETE BIEN BONNE MES ON FAIT BEAUCOUP PIPI AVEC LA LEFFE ENFIN PAS GRAVE JAI ACHETER TROIS BELLES FEMELLES DE CARNAU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...