crotou 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Bonjour à tous,Il y a quelques mois j'avais envoyé un message car je devais trouver une solution parce que ma poule couvait depuis 3 mois . Et voilà les 3 solutions que j'ai finit par trouver ... 3 poussins d'un jour de brahma que j'ai placé sous ma poule pdt la nuit et qui ont maintenant 2 mois. Je voudrais etre sur de leur sexe car je vais devoir les vendre par manque de place malheureusement . J'ai bien ma petite idée mais je voudrais l'avis de personne plusagérie ( je parle bien qd je veux).Alors, POUSSIN N1:Je dirais POULE!POUSSIN N2:RE-POULE!POUSSIN N3:Celui - la , il a une tete de coq mais je dirais poule qd meme.Et une photo de famille: Merci d'avance pour vos réponses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Domaine des 3 Coqs1 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Ben pour ma part si tu veut un avis il faudrait que tu fasse une photo entière de chaque sujets la au vu de la dernières photos je dirai Gauche=poule Milieu et Droite=coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crotou 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Ca peu se faire! Je m'y colle tout de suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crotou 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Alors, POUSSIN N1:POUSSIN N2:POUSSIN N3:Et à 3:Sachant que le N1 est à gauche, le N2 est à droite et le N3 au milieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 1 poule et 2 coqs....bien que Brahma ce ne soit pas ma spécialité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crotou 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 A quoi vous voyez la différencve?Donc la poule c'est le poussin N1.Encore merci pour les réponses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Au développement des attributs faciaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crotou 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 AH! La crète et les barbillons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Domaine des 3 Coqs1 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 je reste sur mon avis, et je suis d'accord avec jean paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites