Au Domaine des 3 Coqs1 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Voila cette semaines en abattant un arbre devant chez moi j'ai eu la surprise de trouver Gertrude,Jeune tourterelle qui aurait pu penser que en plein mois de septembre il y aurait encore quelques jeunes oiseaux. Malheureusement son frère ou sœur et décéder pendant la chute ( sorry) J'ai donc recueillit Gertrude depuis 3 jours je le nourrit et l'abreuve elle se porte très bien, j'éspére que d'ici quelques semaines elle sera assez forte pour retrouver les siens, si ce n'est pas le cas du a son imprégnations avec les hommes je la garderai a mes coterAlors voila si certains ont des expérience similaire ou des recettes pour m'aider dans son alimentation je suis preneur, et si vous savez me donner son âge je pense a une 15 de jours se serait sympa a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Domaine des 3 Coqs1 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Personnes ne peut m'aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito07 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Environ 3 a 4 semaines ,pour la nourriture graines concassées ou nutribird .Memeaprés quand elle sait voler bien et manger seule tu pourras la laisser en liberté elle s'en ira et peut etre elle reviendra te rendre visite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Domaine des 3 Coqs1 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 OK merci tito, comme je n'avait rien sous la main je lui est fait une pâtée maison ( fromage blanc, blé et pois broyées, semoule gâteau, sucre, vitamines et blanc et jaune d'oeuf dur) elle a l'air d’appréciés quand pense tu ? Oui par la suite et pour son bien j’espère quelle retournera a l'état sauvage maintenant si elle reste je la garderai avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 J'espère qu'avec tes bons soins, elle se développera correctement et pourra retrouver la liberté. Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilaima 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Une amie a sauvé de la sorte un choucas que j'ai gardé quelques semaines pendant les grandes vacances... Jene sais pas ce que mangents les tourterelles mais le choucas était fou des vers de farine que l'on vend dans toutes les animaleries... Une idée peut être en complément?Mets-nous des photos de son évolution stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Domaine des 3 Coqs1 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 ok je mettrai des photos de son évolutions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites