J-b11 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Bonsoir,voici mes derniers arrivants :1 trio de turvert1 couple de lumachelle ... ( photos a venir)1 couple de Perdrix de bambou de Fytch[img][/img][img][/img]Et leur installation : [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Jolis locataires et très jolie installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 très jolis les turvert , ils sont dans un 4 étoiles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Ils sont bien jolis et bien logés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAITDUNORD 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-b11 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Merci pour les commentaires ,un peu plus de temps que prévu pour l'installation 2 semaines... a cause de la pluie.Mais bon assez content du résultat mnt me reste à faire les suivantes pour "combler" les vides J'espère que d'ici qlq semaines les plumages seront redevenus impécable....pcq un peu de stress lors du changement de volière.J'espère que pour le tout les dimensions sont ok 3m x 2.9m dont 1x 2.9 m d'abri.??J-B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito07 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Jolies oiseaux et jolies instalations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites