Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poussinette04

En promo du 11/10 au 24/10...

Messages recommandés

Nous ne recevons jamais les réclames, mais je crois que l'on va s'y mettre aussi à les éplucher....cela doit être très divertissant à voire des âneries pareilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Jean-Paul, et on se marre aussi avec les tracs électoraux et la petite guéguerre à laquelle se livrent maintenant les candidats de la majorité actuelle qui a éclaté il y a quelques semaines. On se croirait dans une cours de récréation en maternelle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poussinette a écrit:
Oui, Jean-Paul, et on se marre aussi avec les tracs électoraux et la petite guéguerre à laquelle se livrent maintenant les candidats de la majorité actuelle qui a éclaté il y a quelques semaines. On se croirait dans une cours de récréation en maternelle!


Ici, je suis de très près les élections communales.
Dans notre petite commune d'à peine 1500 âmes pour 3 villages et 2 hameaux, on pensait n'avoir qu'une seule liste.
Avec en tête, la bourgmestre sortante, une amie très motivée en environnement.
A la dernière seconde une seconde liste est apparue, de vieux rats grincheux qui s'étaient fait détrônés par la jeunette aux dernières élections.
Vraiment des vieux ringarts frustrés, contre les "filles du plateau" comme on les appelle.
Des 3 villages, un est dans la vallée et les deux autres sur le plateau. et aux dernières élections des jeunettes du plateau avaient coiffés les vieux débris de la vallée.
J'espère que la bourgmestre sortante la "Catherine" repassera, car en plus nous avons de très grands projets environnementaux (création de réserves naturelles, reprise de propriétés du Met et gestion de celles-ci et en y incluant de la propriété communale) en collaboration avec les biologistes du Demna.
La "Catherine" était la 1ère partante et la 1ère à nous soutenir et nous aider....mais si elle ne repasse pas ce sera à l'eau.
Qlqs biologistes de ta région suivent de très près aussi les élections de ma commune.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'achète directement pour mon chien , ou pour le renard humour s'ils en veulent bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...