Jean-Paul01 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Trois adolescents sauvent Elio di Rupo de la noyadedans la Meuse à la hauteur de Profondville.Très reconnaissant Elio leur demandece qu'ils désireraient en guise de remerciement.Le premier lui répond :"j'aimerais un scooter pour aller à l'écolecar mes parents n'ont pas les moyensde m'en acheter un..."Elio rétorque :"OK, tu m'as sauvé la vie,je vais être généreux.Tu auras ton scooter"Le second demande :"j'aimerais une play-station 2car je n'ai pas d'argentpour m'en acheter uneet mes parents ne veulent pas..." Elio dit :"Pas de problème. Je suis tellement reconnaissantque je t'offre même une deuxième commandepour jouer avec tes copains"Et, s'adressant au troisième :"Et toi, que désires-tu ?"Le troisième répond :"Moi, j'aimerais des obsèques nationalesavec tout le cérémonial, la fanfare, etc."Compte tenu de l'âge du jeune homme,Elio ne comprend pas sa requêteet lui demande pourquoi...Le jeune homme lui répond :"Parce que lorsque mon père va apprendreque je vous ai sauvé,il va me tuer !" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trane 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Excellent mais j'aurais plutôt parlé de Bart DW... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Trop tard pour BDW, la machine est lancée.....La Belgique commence a ravaler son bulletin de naissance et le wallon a trembler pour ses petits sous après les années d'opulence et de gâchis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trane 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Comme tu dis, la peste noire a gangréné le nord du pays et risque de s'étendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Ou le nord ne veut pas être atteint de cette peste noire (magouille, escroquerie, dépenses inutiles,...) qui ruine la Wallonie....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito07 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Belle blague ,ces politiciens c'est partout la meme chose on devrait prendre tout en main sans les politiciens ils ne servent a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites