HERMAN DESFRERE 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Belle affiche, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Je m'en voudrais de ne pas être présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 très belle ton affiche Huguette ,, et au plaisir de participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Belle affiche et très beaux lots.A souhaiter que cela permette de relancer les expos de petits élevages dans le namurois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natacha19 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 A.I.W.E.A.B.C. section provinciale de Namur Club des COMPAGNONS des PETITS ELEVEURSPrésident : Monsieur F.HEIRBAUTVice président:Monsieur H.DESFRERESSecrétaire/comptable : Madame H.RICHARDEAUcommissaires de salle:Messieurs Michel HELIN et H.DESFRERE EXPOSITION PROVINCIALE de PETIT ELEVAGE 2012/2013 (volailles grandes et naines,pigeons,lapins,oiseaux de parc et aquatiques,cavias) salle communale de MOIGNELEE WARNON chaussée de Fleurus ,69 5060 SAMBREVILLEPROGRAMMEenlogement : vendredi 16/11/2012 de 16h à 21 h jugements : samedi 17/11/2012 8h à 13houverture officielle : samedi 17/11/2012 à 16h jusque 21h dimanche 18/11/2012 de 10h à 17hvente des animaux :samedi de 17h à 20h et dimanche de 10h à 17hremise des prix ; dimanche 18/11/2012 à 17h30'délogement dimanche 18/11/2012 après la remise des prix ( au plus tard pour 20h)JURY (pressenti)Volailles: Monsieur C.FONCOUXMonsieur P.STREELPigeons : Monsieur A.LEGRANDMonsieur P.BAUTHIERMonsieur J.COOPMANE Lapins: Monsieur G.CHAPELIERMonsieur A.STASSINOPA : Monsieur C.FONCOUXCobayes : Monsieur G.CHAPELIERMonsieur A.STASSINREGLEMENT PROGRAMMEArt 01 :la présente exposition est régie par le règlement général des expositions que les exposants s'engagent à respecter par la signature de leur inscription .Ce règlement pourra être consulté pendant toute la durée de l'exposition.Art 02 : l'exposition est placée sous l'autorité de la fédération Provinciale de Namur et dépend comme telle du règlement inter-provincial+ wallon contre lequel aucun recours n'est admis .Art 03 : seuls seront admis les animaux porteurs d'un signe d'identification de l'A.I.W. ,dans toutes les sections admises (volailles,pigeons,lapins,OPA et cavias)Art 04 : seuls les animaux portant des identifications de la province de Namur pourront participer pour les primes provincialesArt 05 : les inscriptions doivent se faire sur le document inclus au présent règlement, en le remplissant de manière lisible (en imprimé) pour éviter les erreurs.Art 06 : les animaux doivent être inscrits par race et par variétés dans l'ordre suivant : mâles adultes,femelles adultes,mâles jeunes et femelles jeunes.Art 07 : les bulletins d'inscription doivent être envoyés pour le 10/11/2012 au plus tard, chez Monsieur J.P.NERINCKX , 53A rue Lieutenant Lemercier à 5060 ARSIMONT ou par mail à l'adresse « jipenerinckx@hotmail.com »Art 08 : les droits d'inscription sont fixés à 2,00€ par sujet, et seront payés anticipativement sur le compte Postchèque : 000-3260288-21 IBAN : BE17 0003 2602 8821 BIC : BPOTBEB1 au nom de : club des COMPAGNONS PETITS ELEVEURS rue du Houssu,114 7141 CARNIERES le palmarès est obligatoire ( prix 3,00€ )Art 09 : un changement de sujet est autorisé (éventuellement) ,à condition que le sujet soit de même race et sexe ,il doit impérativement être signalé au secrétariat lors de l' enlogement.Art 10 : tous les animaux seront vaccinés selon les mesures sanitaires en vigueur et placés sous la surveillance du Docteur vétérinaire Mademoiselle Barbara HOYAUX . Tout sujet malade ou présentant des signes de maladie sera éloigné et mis en quarantaine à l' infirmerie. Les certificats de vaccination seront remis au secrétariat lors de l' enlogement sous peine de ne pouvoir participer à l'exposition (sans remboursement des frais d'inscription)Art 11 : les jugements seront rendus par des juges officiels reconnus par l'entente européenne et suivant les prescriptions de l'A.I.W. Les cartes de jugements (slip) se pourront être enlevées des supports avant le délogement.Art 12 : les jugements et leurs valeurs seront énoncés comme suit : NOTES CHIFFREES lapins/cobayes excellent : 97 = 8 points extra : 96 et 96,5=7 très bon : 95 et 95,5=6 94 et 94,5=5 93 et 93,5=4 bon : 92 et 92,5=3 assez bon : 91 et 91,5=2 satisfaisant : 90 et 90,5=1 0 DIS =0 plumes excellent: 97 = 8 points extra : 96 = 7 très bon : 95 = 6 94 = 5 93 = 4 bon : 92 = 3 assez bon : 91 = 2 satisfaisant : 90 = 1 0 DIS = 0 les juges opéreront en toute indépendanceArt 13 : le comité organisateur prendra toutes les mesures utiles pour assurer l'alimentation et l'entretien des animaux pendant toute la durée de l'exposition, mais ne sera pas tenu pour responsable en cas de maladie,mort,vol ou accident.Art 14 : Les animaux ne seront mis en vente qu'au moment de l'ouverture officielle de l'exposition,le prix de vente demandé par l'éleveur sera indiqué sur le bulletin d' inscription et sera indiqué dans le palmarès augmenté de 10% au profit du club.Art 15 : les animaux achetés ,ne pourront être délogés qu'en présence d'un commissaire de salle , sur présentation d'un bon de vente à ce dernier,et devront quitter immédiatement le local ou déposés en attente au secrétariat. (Ceci afin d'éviter toute contestation)Art 16 : Tout sujet mis en vente après jugement entraînera une redevance de 1,50€ à charge du vendeur . Tout exposant qui voudrait annuler la vente,après jugement doit payer une taxe de 10% sur le prix de l'enlogement.Art 17 : tout exposant doit être détenteur d'un numéro d'éleveur délivré par la fédération belge de petit élevage Art 17 : l'entrée de l'exposition est gratuiteArt 18 : Tout cas non prévu au présent règlement sera tranché par le délégué fédéralpour le club des COMPAGNONS des PETITS ELEVEURSle Président : Fabrice HEIRBAUT la secrétaire : Huguette RICHARDEAUpour la province de Namurla présidente : Barbara HOYAUX le secrétaire : Francis COPPEE si vous souhaitez recevoir le formulaire d'inscription demandez le par mail: "compagnons.petit.elevage@gmail.com " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 18 bêtes inscritent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN DESFRERE 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Bien voila ma chère épouse viens de finir mes feuilles d'inscriptions38 lapins que des races belges55 pigeons principalement du belge 6 barbu d'anverscomme ces mon club qui organise le provincial namurois sous la tutel de namur je ne prendré aucun prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonylec 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 beaucoup de sujets ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN DESFRERE 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 pour le moment 327 sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wyandotterl 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 si tu n'as pas ta carte d'éleveur de la province de namur tu n'a pas de prixmême si tu as des bagues de cette province Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonylec 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 c'est un peu logique Roger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wyandotterl 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Art 17 : tout exposant doit être détenteur d'un numéro d'éleveur délivré par la fédérationbelge de petit élevage Art 04 : seuls les animaux portant des identifications de la province de Namur pourrontparticiper pour les primes provincialesvoila ce qui est marqué dans leur règlement : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN DESFRERE 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 wyandotterl a écrit:Art 17 : tout exposant doit être détenteur d'un numéro d'éleveur délivré par la fédérationbelge de petit élevage Art 04 : seuls les animaux portant des identifications de la province de Namur pourrontparticiper pour les primes provincialesvoila ce qui est marqué dans leur règlement : OU ce trouve le problème il me semble que ces pareille dans toutes les provinces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natacha19 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 HERMAN DESFRERE a écrit:Bien voila ma chère épouse vient de finir mes feuilles d'inscriptions38 lapins que des races belges55 pigeons principalement du belge 6 barbus d'anverscomme c'est mon club qui organise le provincial namurois sous la tutelle de Namur je ne prendrai aucun prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natacha19 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 tu sais "wyandotterl" c'est dans toutes les provinces wallones la même chose(en Flandres il n'y a plus de concours provinciaux)l'an dernier j'ai un ami affilié dans le Hainaut,mais dont les titres de tatouages venaient d'une autre province...à ATH c'est lui qui avait les meilleurs lapins de sa race en points,...il n'a pas eu de prix car ses titres de tatouages ne venaient pas du Hainautce n'est pas le club qui a fait le règlement programme,mais mais le comité de la province de Namur sous le contrôle du président monsieur J P NERINCKX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika491 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 wyandotterl a écrit:Art 17 : tout exposant doit être détenteur d'un numéro d'éleveur délivré par la fédérationbelge de petit élevage Art 04 : seuls les animaux portant des identifications de la province de Namur pourrontparticiper pour les primes provincialesvoila ce qui est marqué dans leur règlement : de toute façon, je ne vois pas l'intérêt de prendre sa carte d'éleveur dans une Province et prendre ses bagues ou cartons de tatouage dans une autre province... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN DESFRERE 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 il y seras présenter pour avoir l'avis de monsieur Chapelier est de monsieur Stassinune création qui fut créée par Willy Coppée et Francis Coppée en 1975 est qui à été refusée à l'époque l'entre sambre est meuse 5 sujets serons présent (lapin) sue moi même est mon amis Michel Hèlin avons recréé , plus le beveren gris bleu qui n'ais pas encore reconnu dans cette couleur 2 femelles suitée un femelle non suitée est un mâle création que moi même est mon amis Michel Hèlin avons fait nous sommes à la 2éme génération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 natacha a écrit:tu sais "wyandotterl" c'est dans toutes les provinces wallones la même chose(en Flandres il n'y a plus de concours provinciaux)l'an dernier j'ai un ami affilié dans le Hainaut,mais dont les titres de tatouages venaient d'une autre province...à ATH c'est lui qui avait les meilleurs lapins de sa race en points,...il n'a pas eu de prix car ses titres de tatouages ne venaient pas du Hainautce n'est pas le club qui a fait le règlement programme,mais mais le comité de la province de Namur sous le contrôle du président monsieur J P NERINCKXLe Provincial d'Anvers a eu lieu à Tessenderlo et l'Interprovincial bientôt à Geel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika491 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Mika a écrit:de toute façon, je ne vois pas l'intérêt de prendre sa carte d'éleveur dans une Province et prendre ses bagues ou cartons de tatouage dans une autre province...Salut Mika Par exemple, beaucoup d'éleveurs de Marans prennent leur carte d'éleveur au MCB qui est enregistré en province du luxembourg, l'année passée ma carte d'éleveur venait de Bastogne. Mais je suis namurois et je tiens à présenter mes bêtes au provincial de Namur et pas dans une province qui n'est pas la mienne n'y celle de mon élevage.(j'expose dans d'autre concours provinciaux mais mes bêtes ne concours pas pour les provinciaux) Donc j'ai du acheter des bagues à Namur...vu que pour tous les concours provinciaux les bêtes doivent avoir les bagues des provinces respectives pour être primée. Je ne sais pas si c'est bien, mais en tout cas ça laisse une chance à tout le monde. Autrement tu imagine le grand polo aurait été champion dans toutes les provinces au minimum en Orlof en Mehaigne toi en lapin etc... et vous auriez dû construire de nouvelles caves pour entasser toutes vos coupes Ce qui m'énerve c'est qu'il y aie si peux d'éleveurs de volailles pourtant c'est cool, convivial et Barbara fait vraiment tout ce qu'elle peut pour le petit élevage. alors que c'est blindé d'éleveurs de volailles autour de chez moi et je suis en ville... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin 54 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 tres tres compliqué chez vous , en france beaucoup plus simple tu peux exposer partout et pretendre avoir des prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Bein oui mais en Wallonie rien n'est simple Ici aussi tu auras des prix mais pas les prix des provinciaux... Ton lapin aura peut être 97 champion de race mais la coupe du provincial reviendra à un lapin 96 mais de la province Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika491 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Salut Pat,oui je sais, c'est normal de ne pas pouvoir concourir pour plusieurs concours Provinciaux. Tu as dû mal me comprendre. LolCette année tu l'as prise où ta carte d'éleveur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Chez Barbara Mika... ce qui n'est pas très facile pour moi vu que le jour de leur expo c'est la journée de la marans donc pour être aux deux ...700 km et l'année prochaine je devrai faire la même chose pour vous Ronquières - Court Saint Etienne mais là c'est plus près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika491 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 moi au mois de décembre c'est Andenne- Ath le même week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN DESFRERE 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 dame natacha la Flandre ces comme la Wallonie il y a 5 provinces en Flandre et 5 en Walloniemaintenant ce qui compte ces qu'il y a un concour provincial à Namur est comme les nouveau club avais un an de stage avant de pouvoirs organisé une expo et que le club des compagnons des petit éleveurs ces proposé pour faire le provincial il à été dessider que sa se ferais sous la tutelle de Namur nous sommes parrainés par le club de velaine , il à été dessider à Namur qu'il y aurais plus un an de stage pour les nouveau club qu'il serès tous parrainés par un autre club du namurois pour pouvoir organisé une expo la première année de leur existence ,l'année passée il y avais 192 sujets cette année si il y a pour le moment 327 sujets d'inscrit ces peut être pas beaucoup mes ces pas encore cloturé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mertens.v 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 herman il vaut mieux 327 sujets de qualités que 500 avec pleins de 0 comme dans beaucoup d'expos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN DESFRERE 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 tracasse vincent m'enfait pas avec cela de toute façon je remercierés tout les éleveurs présent ils aurons tous quelque chose aux dernières nouvelles 99lapins 24 cobayes j'attend le nombre en volailles car il y en auras plus que l'année passée et les pigeons j'attend de savoire le nombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN DESFRERE 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 encore j'ai sortis que l'artillerie légère si j'aurais voulu j'aurais pus sortir l'artillerie lourde, Vincent tes de jas venu à la maison tas de jas vue tout ce qu’il y a j'aurais pour sortire trois fois plus de ce que j'ai inscrit mes bon ces pas le bute j'ai garder d'autre sujets pour les autres expos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Je préfèrerais 50 éleveurs avec 2 volailles.L' année prochaine je n'exposerai que chez ceux qui exposeront au provincial de Namur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Provincial de la province de Luxembourg un peu plus de 400 sujets inscrits dont bcp d'Abs.........40% se sujets inscrits en moins que l'an passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 à quelle expo ? ne serait-ce pas Libramont ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika491 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Jean-Paul a écrit:Provincial de la province de Luxembourg un peu plus de 400 sujets inscrits dont bcp d'Abs.........40% se sujets inscrits en moins que l'an passé.oufti.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Jean-Paul , c'est Libramont? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN DESFRERE 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 c'est un fameux paquets en moins, les temps sont dure est ces pas fini on va seulement déguster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN DESFRERE 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 cloture des inscriptions demain le dimanche 11 novembreen lapins il y auras des bleu de hamdes bleu de st nicolasdes beveren bleu, est noir est des gris bleu juste pour montrè aux deux juges lapins présentdes argenté belgedes antre sambre meuse en présentation pour un avis des juges lapinsdes grand argenté gris clairdes géants des flandres blanc,gris bleu, gris garenne, bleudes gris perle de halldes steenkonijndes fauves de bourgognedes nains angoras bleu et autre couleurcastor rexargenté anglaisen pigeons des boulants gantois,des boulant lilloisdes boulants de louvaindes carnau rouge, jaune, et rouge à épaulettesdes nonains limbourgeoisdes voyageurs belgedes voyageurs liègeoisdes boulant d'aix la chapelledes capucins hollandaisdes haut volant belgesdes culbutant belgedes texandes speelderkendes renaisienscravaté liègeois rouge,jaune,bleu barrésmerle des flandres bleu barré ,noirboulant de silesieboulant de saxancien cravaté orientalcravaté d'aix la chapelleringslagher belgemodène type allemandschietti type anglaiscoquillé hollandaisculbutant de colognethuringehaut volant hollandaiskingen volaillesbarbu d'anversbarbu de grubbebarbu de watermaeljavachabofauve de mehaignegrande volailleslakenfelderespagnoles à face blanchepoules d'assendelft hambourgmaransvorwerkfauve de hesbayesvoila tout y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 nades a écrit:Jean-Paul , c'est Libramont?Oui, Libramont, au Wall-expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 j'ai été refusée le mercredi 7 novembre à Libramont;;; de quoi être découragée pour la première expo !! on a dit à Jean-Mi " c'est clôturé !!! " c'était mercredi matin ,, alors quand je vois le nombre restreint d'exposants cette année, et qu'on refuse notre inscription, je me pose des questions ,, faut-il de l'ancienneté ou bien exposer un grand nombre de sujets ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Tu achètes tes bagues et tatouages en Province de Namur.Donc, tu dois faire le Provincial de Namur et non celui du Luxembourg (soit dit en passant, à qlqs centaines de mètres de chez toi à vol d'oiseau ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Jean-Paul a écrit:Tu achètes tes bagues et tatouages en Province de Namur.Donc, tu dois faire le Provincial de Namur et non celui du Luxembourg (soit dit en passant, à qlqs centaines de mètres de chez toi à vol d'oiseau ).De plus, une expo est toute une organisation.Le nombre de cages de telle ou telle dimension, réserver les juges suivant inscriptions, le montage,.....la clôture des inscriptions doit se faire au moins un bonne dizaine de jours à l'avance.Quatre jours avant, comme tu dis, les comptes sont faits et les cages installées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 ok merci JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Jean-Paul a écrit:Provincial de la province de Luxembourg un peu plus de 400 sujets inscrits dont bcp d'Abs.........40% se sujets inscrits en moins que l'an passé.Sur 420 sujets inscrits: 58 Abs....énorme.Plus une belle série de volailles non jugées car bagues étrangères..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN DESFRERE 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 voila j'ai mis tout le détaille en page 2 au total 61 races sont représentée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Jean-Paul a écrit:Plus une belle série de volailles non jugées car bagues étrangères.....Chez nous et en BW il juge même les volailles étrangères à la province. et c'est bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wyandotterl 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 on juge les bagues belges mais pas celles d'autres pays aux provinciaux,interprov et nationaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN DESFRERE 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 ces un peux logique que les éleveurs détenant une carte d'éleveurs et des titres de propriètè d'une province soit avantagé sur un autre qui n'ais pas de cette province ,il y a 5 provinces en wallonie sa fait 5 concours provinciaux, rien tas empêcher de venir à namur tes sujets aurais été jugé mes tu n'aurais pas u les primes provincial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 bonsoir Herman , tu sais très bien pourquoi nous ne savons pas aller à l'expo de Namur ,, et je suppose que tu me comprends . Je suis étonnée , et en même temps je comprends que les exposants qui ne font pas partie de la province ne soit pas considérés comme les indigènes , bien qu'inscrits au club de Namur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN DESFRERE 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 nous ne rejetons personnes mes seules les éleveur détenant une carte d"éleveur de namur est des titres de propriété de Namur aurons les primes provincial de Namur chose logique maintenant un éleveur qui n'aurais pas sa carte à Namur et ces titres à Namur ces sujets serons jugé sans problème, maintenant perso j'ai dessider de remètre des prix qui serons une aide aux éleveurs j'ai contacté les exposant en lapins pour savoir ce qu'ils donnent comme granulés à leurs lapins pour pouvoir leur donner des granulé qu'ils pourons donner à leurs lapins chaque éleveurs de lapins va repartir avec 50 kilos de granulé le 1er en grande volaille partiras avec un tuyaux d’arrosage de 50m et 5 sacs d'aliment idem en volailles naines est les autres aurons chacun 2 sacs d'aliment volailles en pigeons le premier en race belges partiras avec un pigeonnier les autres avec des aliments tout les exposants serons récompensé le meilleur bleu de st nicolas recevras le prix Christian botteman 25 euros, je pense être correcte dans la remise des prix le meilleur beveren bleu,noir,blanc recevras aussi 25euros, si maintenant ces mes sujets qui sont les meilleurs je donne les prix au 2éme moi je ne prend aucun prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN DESFRERE 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 nades a écrit:bonsoir Herman , tu sais très bien pourquoi nous ne savons pas aller à l'expo de Namur ,, et je suppose que tu me comprends . Je suis étonnée , et en même temps je comprends que les exposants qui ne font pas partie de la province ne soit pas considérés comme les indigènes , bien qu'inscrits au club de Namur nades tes inscrite à mon club ta ton numéro d'éleveur à namur tu aurais pus venir tu aurais été reçue comme la princesse de saba mes certaines circonstance font que tu ne sais pas venir ce n'ais que partie remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites