Tessa1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 qui de vous à déja préparer ce met délicat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 J'en ai mangé régulièrement à une époque où j'en trouvais facilement. C'était très fin mais je ne me souviens plus de la préparation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 je connais la langue de boeuf , mais pas celle de mouton , j'ai tapé sur google " recettes langue de mouton " il y a des recettes que je découvre , cela a l'air appétissant ! ,, le problème est sans doute "où trouver cet abat ? pas évident , sur commande peut-être ou chez un éleveur .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 ce sont mes agneaux, mais j'ai demander au boucher de me donner les suivanteson verra si mes femmes aiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 tu joues gros Tessa mais si la recette est bien préparée , pourquoi pas ? !! tu n'as pas des copains arabes ? ils doivent certainement avoir de bonnes recettes à te refiler ,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loris1 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 ça doit etre bon mais je ne m'y risquerais pas, ça doit demander une préparation méticuleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 la préparation se rapproche de celle de la langue de boeuf , non ? temps de préparation assez longue , ainsi que la cuisson ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 j'ai préparer comme un langue de boeuf, et au congel pour moi tout seul en semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites