Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vincent20

Infection de l'oeil

Messages recommandés

Bonjour, besoin d'aide !!!!!!
Comment je pourrais traîter cette infection de l'oeil (si ça en est une)
Merci d'avance.
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu un problème avec une oie de guinée , infection de l'oeil ,, je l'ai traitée avec de l'indobiotic ( que l'on trouve en France plutôt qu'en Belgique , ) elle a l'air bien amochée ta poule ,, nous avons soigné notre oie avec l'indobiotic ,, vois un peu dans une pharmacie , ou demander conseil à ton véto , nous avons guéri notre oie avec l'indobiotic . ?? maintenant je ne sais pas si ce médoc convient pour les poules , mais je pense que oui , car même les humains peuvent l'utiliser ,, mais ta poule est bien mal en point ,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'avais ca à mes Bantam de Pékin, on m'avait dit de leur donner du linco spectin + de l'auréomycin et ca a super bien marché, c'est parti en 2 jours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 2 se trouvent en pharmacie. Je prends celui à injection, je donne 0,3ml par poule.
L'Auréomycin, je mettais un rien de pomade sur l'oeil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là, je ne suis pas sûre que le médoc soit délivré sans ordonnance , étant donné qu'il s'agit d'un antibiotic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après mon éleveuse, c'est une autre forme de corryza...

Il faut une ordonnance pour le linco spectin, pas pour l'Auréomycin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas véto , donc je ne peux pas donner de conseils, simplement dire ce que j'utilise comme soin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout comme nades, je ne suis pas véto, mais je te dis ce qui a marché chez moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention , si comme te le dis ton véto , c'est une autre forme ce corryza , il faudra soigner toutes les volailles, car super contagieux cette intfection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...