Vincent20 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Bonjour, besoin d'aide !!!!!!Comment je pourrais traîter cette infection de l'oeil (si ça en est une)Merci d'avance.[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 j'ai eu un problème avec une oie de guinée , infection de l'oeil ,, je l'ai traitée avec de l'indobiotic ( que l'on trouve en France plutôt qu'en Belgique , ) elle a l'air bien amochée ta poule ,, nous avons soigné notre oie avec l'indobiotic ,, vois un peu dans une pharmacie , ou demander conseil à ton véto , nous avons guéri notre oie avec l'indobiotic . ?? maintenant je ne sais pas si ce médoc convient pour les poules , mais je pense que oui , car même les humains peuvent l'utiliser ,, mais ta poule est bien mal en point ,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan02 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Quand j'avais ca à mes Bantam de Pékin, on m'avait dit de leur donner du linco spectin + de l'auréomycin et ca a super bien marché, c'est parti en 2 jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent20 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Merci, je peux trouver ces produits où ?Quelles methodes d'application ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan02 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Les 2 se trouvent en pharmacie. Je prends celui à injection, je donne 0,3ml par poule.L'Auréomycin, je mettais un rien de pomade sur l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent20 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 ok, merci pour les infos. Les deux produits sans ordonnance ?C'est bien une infection ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 là, je ne suis pas sûre que le médoc soit délivré sans ordonnance , étant donné qu'il s'agit d'un antibiotic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan02 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 D'après mon éleveuse, c'est une autre forme de corryza...Il faut une ordonnance pour le linco spectin, pas pour l'Auréomycin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 je ne suis pas véto , donc je ne peux pas donner de conseils, simplement dire ce que j'utilise comme soin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent20 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Merci à vous deux pour les renseignements, je vais les appliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan02 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Tout comme nades, je ne suis pas véto, mais je te dis ce qui a marché chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 attention , si comme te le dis ton véto , c'est une autre forme ce corryza , il faudra soigner toutes les volailles, car super contagieux cette intfection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan02 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Oui oui, je sais, j'avais fait tout le monde C'était l'année passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites