Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nades1

la volière revit

Messages recommandés

couple de colombes orientales



couple de colombes Lumachelle







Elles mangent et boivent bien ,,, le plus gros travail pour ce matin c'était la surveillance du chat qui était très intéressé par les nouveaux pensionnaires , il a reçu une bonne fessée ce midi , et je crois qu'il a compris , il ne s'approche plus de la volière .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La deuxième photo est bien jolie maintenant niveau standard je n'y connais rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont vraiment très belles.
Mais, continue à surveiller le chat : les fessées nécessitent parfois une dose de rappel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes nouveaux pensionnaires Wink

Au fait tu as réussi à limiter ou endiguer complètement ton problème d'humidité dans ta volière ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , le problème est résolu , j'espère que l'hiver ne sera pas trop rude , mais je pense que cela va aller ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Isba ,, merci Jean-Paul, je trouve aussi que ce sont de superbes colombes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle élégance, quelle finesse chez ces belles colombes!!!
Félicitations et bienvenue aux nouvelles venues!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo j'aime baucoup les lumachelles

oui connaissant le chat elle doit apprécier ce genre de bêbêtes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites