Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
twichop1

présentation de la cage et petite question au passage

Messages recommandés

coucou tout le monde sunny
mes deux ratoux sont a la maison depuis deux jours ils ont une cage assé spacieuse mais il ne reste que dans leur petite cabane et ne sorte que quand il n'y a personne pour aller manger etc... et ne cherche pas a aller au étage pourtant quand je les prend sur moi il n’ont pas l'air craintif ou quoi que se soit d'autre je me demande si l'installation est a refaire ou autre ou simplement leur laisser encore un peu de temps ?

merci pour vos réponses je vous joins des photos de la cage ( j’espère que sa fonctionnera )



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, c'est vrai que ça fait pas longtemps que tu les as, donc faut leur laisser le temps. Mais en général, au début, faut pas mettre de maisons, sinon ils y restent et ne se sociabiliseront pas avec toi. Met la cage sur une table ou un lit, et attend qu'ils sortent.

La cage est un peu petite, c'est combien les mesures? Et sinon, après, tu pourras rajouter un peu plus de jouets et maisons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok je vais leur enlever la cabane alors pour l'instant , oui la cage leur vas bien vue qu'ils sont petit( les grandeurs euh Hauteur25 Longueur 25 et largeur 15cm)
mais après j’essaierais de leur en prendre une plus grande, et puis comme sa pourquoi pas leur prendre d'autre copain (mais sa c'est pour plus tard) merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui c'est trop petit. Essaye de voir sur des sites d'occasion pour plus tard.

Tiens nous au jus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mince je me suis trompé dans les mesures
, je me disait que c’était quand même petit les tailles que j'avais donné (j'ai pris les mesure canadienne donc c’était pas des centimètre)
alors en faite c'est 60 longueur,60hauteur et 35 largeur, sa me parait plus cohérent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...