Trane 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Bart De Wever consulte une voyante : la voyante très concentrée ferme les yeux et lui dit :- Je vous vois passer dans une grande avenue, dans une voiture, le toit ouvert, le peuple applaudissant.Bart sourit et lui demande :- Alors la foule est heureuse ?- Oui, comme jamais.- Et les personnes qui courent après la voiture ?- Oui, autour de la voiture comme des fous. La police a du mal à se frayer un chemin.- Les gens portent des drapeaux ?- Oui, drapeaux et bannières de Belgique avec des mots d'espoir et d'un meilleur avenir.- Vraiment ? Et les gens crient, chantent ?- Oui les gens crient des phrases d'espoir: « Oh! Maintenant, tout ira mieux ! »- Et moi, comment je réagis à tout cela ?- Je n'arrive pas vous voir.- Pourquoi ?- Le cercueil est fermé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 super,je l'ai copié sur mon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites