poussinette04 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN DESFRERE 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 ces pas mal il faut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAITDUNORD 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 le coup des jokers, c'est dingue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilaima 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Génial!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN DESFRERE 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 ces du reflex conditioner YVAN PETROVITCH PAVLOF physiologiste russe avais de ja fait le même style avec des oies est des chiens en 1904 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trane 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Excellent et bravo pour la patience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lone Rider 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Etonnant avec beaucoup de patience, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou08 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 génial ...Je connaissais le clicker training avec les chiens et les chevaux mais pas avec les poules.Je sens que je vais essayer. Et aussi avec mon lapin.C'est pas vraiment le réflex de pavlov. Cela fait appel à l'intelligence de l'animal. Bien sur il y a la bouffe qui aide mais l'animal doit trouver la solution et dès qu'il a trouvé ,clik et bouffe. Ensuite, en tout cas pour les chiens, on finit par enlever le click et la bouffe sauf une fois de temps en temps pour maintenir l'apprentissage et on passe a un apprentissage plus compliquéCela va de l'apprentissage simple vers le plus compliqué.Et pour l'humain qui utilise cet outil (le clicker), c'est aussi un apprentissage car il doit clicker à la milli seconde ou l'animal fait la bonne action ... pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lone Rider 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Celle-ci n'est pas mal non plus : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites