Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nades1

à table !!

Messages recommandés

oui , mais là c'est toujours une petite friandise , petit pains !! ils adorent ,, j'adore ce spectacle

Quelle belle propriété , vous avez la chance .
Pas de voisins a part les renards etc ......
En pleine nature ,vous avez pas une place pour moi chez vous !!!!!
Les canards ne s'enfuis pas ?
C'est leurs abris a droite et vous les enfermées le soir ou non ?
a+

merci tito , c'est vrai que c'est un bel endroit. Les oies sont trop lourdes pour s'envoler , elles décollent parfois de quelques centimètres .!!

Ce n'est pas leur abris à droite, mais la volière pour les colombes . voici l'abris des oies dans le parc qui communique avec la pelouse de la photo et qui peut être fermé ou ouvert selon les besoins .

" à la soupe !!!" , comique vidéo Jean-Louis !!! cela me fait toujours rire de voir les retardataires , complètement stressées d'arriver en queue de peloton

Il y a encore une partie pour les oies ,super leurs abris .
Aujourd'hui je suis passer a Bertrix ,sur la place ou je croit ya l'église et un café
meme qu'ils sont en travaux sur la route ya des panneaux et barriéres .
Je passe souvent a Bertrix 4x par année
a+

un de mes plaisirs journalier l'heure du dessert. A chaque fois je me dis que si les voisins voient ça, ils doivent se dire que je ne nourris pas assez mes filles. Elles accourent à toute vitesse à la vue du petit sceau blanc
Chouettes photos et vidéo

Je me fais la même réflexion Pat, vis-à-vis des voisins. Quand elles me voient avec le seau blanc ou le plat en inox, elles me font de beaux envols planés et une fois sur le parcours, je ne parviens pas à marcher, elles sont touts dans mes pieds

un petit truc Poussinette : pour pouvoir avancer tu leur jettes une pincée de nourriture derrière toi et tu as la voie libre . pas très rusées les poules

j'ai déjà testé ,,, un seul geste sur le côté comme si je lançais de la nourriture , et hop , elles se ruent dans la direction de mon geste ,,, tu as raison , leur gourmandise c'est leur perte !! mais dans certains cas elle peut nous servir

génial Tessa ,, mais il y en a de plus goulues que d'autres , les guinées je crois viennent à la fin du repas !!!! lol belle vidéo en tout cas ,,,,

Nades, les Guinées ne sont pas moins goulues, mais simplement plus farouche
la plus petite des guinée c'est celle qui viens de chez toi

normal que la guinée à l'arrière soit plus petite, elle n'a pas accès à la nourriture , la pauvre

mais non, ne te tracasse pas, lorsque je nourris (uniquement en hivers) j'étale les graines sur deux ou trois mètre, de ce fait chacune sait se nourrir, qui plus est, elle est plus petite donc mange moins

c'est vrai que je mange moins que mon homme !!!!! je me doute bien que tu ne la laisses pas à la diète !!

• Créer...