Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nat 591

quelques photos !

Messages recommandés

[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

ca, c'est une partie, la suite prochainement

changements pour 2013, histoire de se concentrer sur ce que je veux vraiment sélectionner :

pékin froments dorés
poule soie blanche et fauve GR barbue
barbu de watermael herminé
barbu d'anvers et de grubbe en MF et porcelaine
+ quelques extras

quelques repros pour cette saison... désolé, les photos sont pas terribles, mais c'est à cause de l'appareil !!

/image_preview.php?i=429&u=16145186][/url][/img]

Comme c'est joli... Cette photo me fait rêver, toutes espèces mélangées et d'un même mouvement.

la c'est moche, j'aime pas cette saison, au beau temps, j'en ferai de plus belles !

il y a encore 2 semaines, l’enclos des pékin était inondé à cause de l'étang !

Invité

nat je tiens a te feleciter pour ce magnifique elevage tres belles races de poules et canard continu comme ca et de plus tu es tres jeune

linlin a écrit:
nat je tiens a te feleciter pour ce magnifique elevage tres belles races de poules et canard continu comme ca et de plus tu es tres jeune

...et déjà énormément de connaissances en la matière.

Invité
oui c et vrai

merci à vous ca fait plaisir !

j'essaye de faire au mieux, c'est une vraie passion pour moi !

dans ce petit groupe de poussins, il y a 5 pékin et 1 barbu de watermael !

j'aime bien la petite dernière , elle a une bonne bouille !! même si on ne voit pas ses yeux ,, elle est jolie !!

bien que le temps ne soit pas de la partie, l'année avance et les naissances s'enchaînent... sauf chez les poules soie :dontknow: ....

actuellement une centaine de jeunes, dont environ 80 poussins et 20 canetons (à la louche), tant en couveuse que sous les poules.

voici quelques photos !

des poussins : [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

mais il n'y a pas que des poussins :

[img][/img]
[img][/img][img][/img][img][/img]

et en éleveuse

[img][/img]

en ce moment, les éleveuses tournent à plein régime, encore une couvée prévue pour ce week end, plus quelques couvées naturelles, et j'arrête.

[img][/img][img][/img][img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=876&u=16145186]u=16145186][/img][img][/img][img][img]http://i34.servimg.com/u/f34/16/14/51/86/cysoin24.[img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=879&u=16145186]jpg[/img][/img]

on repère déjà quelques jeunes qui sortent du lot... et les plus vieux qui profitent du jardin

[/url][/img][img][/img]
[img][/img][/url][/img]

• Créer...