nat 591 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]ca, c'est une partie, la suite prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Tu as de bien belles poules, et canards et paon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAITDUNORD 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 très jolie troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 pour ces jolies photos et jolie troupe en prime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 591 0 Posté(e) le 27 février 2013 changements pour 2013, histoire de se concentrer sur ce que je veux vraiment sélectionner :pékin froments doréspoule soie blanche et fauve GR barbuebarbu de watermael herminébarbu d'anvers et de grubbe en MF et porcelaine+ quelques extrasquelques repros pour cette saison... désolé, les photos sont pas terribles, mais c'est à cause de l'appareil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 591 0 Posté(e) le 27 février 2013 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 27 février 2013 Superbe élevage.Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hedi11 0 Posté(e) le 27 février 2013 J'adore , très belles poulettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN DESFRERE 0 Posté(e) le 27 février 2013 très belle élevage chapeau bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 28 février 2013 Merci pour les photos et joli élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Barbu1 0 Posté(e) le 28 février 2013 Superbe élevage et joli étang en arrière plan . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilaima 0 Posté(e) le 28 février 2013 /image_preview.php?i=429&u=16145186][/url][/img]Comme c'est joli... Cette photo me fait rêver, toutes espèces mélangées et d'un même mouvement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 591 0 Posté(e) le 28 février 2013 la c'est moche, j'aime pas cette saison, au beau temps, j'en ferai de plus belles !il y a encore 2 semaines, l’enclos des pékin était inondé à cause de l'étang ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuri-san 0 Posté(e) le 1 mars 2013 oooohhhh super beauet tu as des paons.... j'en rêve :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 591 0 Posté(e) le 29 mars 2013 une petite pour la route ![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Quelles races? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilaima 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Trop jolis!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2013 nat je tiens a te feleciter pour ce magnifique elevage tres belles races de poules et canard continu comme ca et de plus tu es tres jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 30 mars 2013 linlin a écrit:nat je tiens a te feleciter pour ce magnifique elevage tres belles races de poules et canard continu comme ca et de plus tu es tres jeune ...et déjà énormément de connaissances en la matière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2013 oui c et vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 591 0 Posté(e) le 30 mars 2013 merci à vous ca fait plaisir !j'essaye de faire au mieux, c'est une vraie passion pour moi !dans ce petit groupe de poussins, il y a 5 pékin et 1 barbu de watermael ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonylec 0 Posté(e) le 30 mars 2013 c'est bien de voir un jeune passionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 591 0 Posté(e) le 5 avril 2013 [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 6 avril 2013 j'aime bien la petite dernière , elle a une bonne bouille !! même si on ne voit pas ses yeux ,, elle est jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 591 0 Posté(e) le 6 avril 2013 [img][/img]aussitôt dit aussitôt fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 591 0 Posté(e) le 24 mai 2013 bien que le temps ne soit pas de la partie, l'année avance et les naissances s'enchaînent... sauf chez les poules soie :dontknow: ....actuellement une centaine de jeunes, dont environ 80 poussins et 20 canetons (à la louche), tant en couveuse que sous les poules.voici quelques photos !des poussins : [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]mais il n'y a pas que des poussins :[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]et en éleveuse[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr eddy 0 Posté(e) le 24 mai 2013 une centaine de jeunes tu as de quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Superbe élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Joli joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mutof 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Superbe! Bravo à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 24 mai 2013 J'adoooore les canetons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauline900001 0 Posté(e) le 24 mai 2013 hhhaaaa bouhhh encore des soie :'( Elle sont belle :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauline900001 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Bravo Bravo!!! que de belle poules. Quel chance pour les soie :'( snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 591 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 en ce moment, les éleveuses tournent à plein régime, encore une couvée prévue pour ce week end, plus quelques couvées naturelles, et j'arrête.[img][/img][img][/img][img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=876&u=16145186]u=16145186][/img][img][/img][img][img]http://i34.servimg.com/u/f34/16/14/51/86/cysoin24.[img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=879&u=16145186]jpg[/img][/img]on repère déjà quelques jeunes qui sortent du lot... et les plus vieux qui profitent du jardin[/url][/img][img][/img][img][/img][/url][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonylec 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Bel élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 591 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 [img][/img]" />" />" />" />" />" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 591 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Jolies merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 591 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Que du beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAITDUNORD 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites