Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa1111

combien de males par femelle et sélection des mâles

Messages recommandés

bonsoir les amis

deux question pour les pros,
l'hiver est là, et je dois faire le ménage dans les oies

combien faut il garder de jar par femelle d'oie

j'ai quatre guinées deux mâles et deux femelles, je voudrais ne garder qu'un jar pour deux femelles, ils ont un an et quatre ans, lequel garder ?

j'ai un couple de grosse oies blanche frère et sœur, je compte garder la femelle et lui donner un autre mâle blanc est-ce une bonne idée ? ou je garde le couple qui est unis

j'ai une femelle blanche et ces trois frères, j'ai envie de ne garder que la femelle, va elle se faire féconder par un autre mâle

le but de mo élevage est de me nourrir,, pas de faire des concours
merci pour votre aide
jc

Tessa a écrit:
bonsoir les amis

deux question pour les pros,
l'hiver est là, et je dois faire le ménage dans les oies

combien faut il garder de jar par femelle d'oie

j'ai quatre guinées deux mâles et deux femelles, je voudrais ne garder qu'un jar pour deux femelles, ils ont un an et quatre ans, lequel garder ?

j'ai un couple de grosse oies blanche frère et sœur, je compte garder la femelle et lui donner un autre mâle blanc est-ce une bonne idée ? ou je garde le couple qui est unis

j'ai une femelle blanche et ces trois frères, j'ai envie de ne garder que la femelle, va elle se faire féconder par un autre mâle

le but de mo élevage est de me nourrir,, pas de faire des concours
merci pour votre aide
jc

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- un jar pour 2 oies, c'est bon, personnellement je garderais le plus jeune

- garder les frères et soeurs va te poser le problème de la consanguinité , ton idée de ne garder que la femelle est ce qui me semble la meilleure des solutions et lui donner un nouveau jar.

• Créer...