nades1 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 il manque le soleil pour les belles couleurs d'automne , voici le paysage tristounet chez nous à l'automne 2012 , comme partout je pense !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito07 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 C'est une tour que je vois la ?Ohhh les autruches ,beau paysage .SVP Nades la prochaine fois que je passe a Bertrix je voudrais bien venir visiter ce magnifique endroit et les autruches si vous voulais bien merci pour les photos a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN DESFRERE 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 tito l'autruche c'est Herman le nandou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito07 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Ah bon c'est un Nandou ,il est plus petit on dirait ?Il s'appelle Herman aussi !J'adora les types d'autruches j'ai toujours voulu en avoir mais j'en ait jamais vu en réalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN DESFRERE 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 chuuuuuuuuuuuuuut il faut pas dire à nades qu'il se nome Hermanle nandou ces l'autruche d'amerique du sud ces le plus petit mes très familier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 mais le nandou ne s'appelle pas Herman , mais Hector , chuuuut ne pas le dire à Herman et nous attendons ses petites compagnes bientôt bien sûr tito , tu seras le bienvenu , un petit mp quand tu penses passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito07 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Ok merci c'est gentil ,quand je passe je vous envoye un MP .Son nom sera Hector Herman 2eme du nom ===comme les riches $$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites