pioupiou08 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Bonjour,monsieur jars n'a connu comme compagnie que la compagnie de 2 canes. Les 2 canes ne sont plus ...Je lui cherche une femelle oie bien sur.C'est un jars blanc tout à fait commun.Je voudrais savoir, quand je trouverai, comment faire pour réussir l'introduction de la nouvelle ou des nouvelles arrivantes :- d'abord vaut-il mieux 1 ou 2 femelles (pas plus car je n'aurai pas la place) ?- mise en présence directement ? ou a travers une clôture ?- combien de temps pour l'acclimatation ?- femelle de quelle âge en sachant que lui a 3 ans ?- et si on me vend un mâle à la place d'une femelle, que risque-t-il de se passer ?Enfin voilà, si il y a des choses auxquelles je ne pense pas ...merci pour votre expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 les oies vivent en bande, donc pour moi tu peux mettre ton oie directement avec le jarsici j'ai introduit une oie , puis un couple sans préambule et cela à bien fonctionné .par contre j'ai recu les oies de mon voisin, elles se connaissaient fort bien , elle jacassaient tout les jours ensemble, et lors du regroupement elles forment deux clans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites