Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nades1

hiver 2012

Messages recommandés

chez nous c'est la pleine lune ,, on en reparlera demain pour le ski de fond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
humour vient chez nous et tu verras que ça glisse tout seul ,,, mais je conseille tout de même les bâtons pour l'équilibre !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nades a écrit:
demain et lundi on va skier , cela va être chouette !!!! à moins que la météo se soit trompée


Ouah nades, tu en as de la chance ...... Bon amusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de ski alors , car sur le verglas c'est très dangereux , il vaut mieux faire de la glisse sur le casier de Leffe blonde , ce sera plus stable , sans oublier les bâtons pour freiner

Blague à part , je pense qu'on ne va pas rigoler demain matin !!! ici alternance de fine pluie et de neige , et du gel !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m'étonne de ja se soire ca va être la joie sur les routes , voila pourquois j'ai préféré ne pas aller à blégny vais pas prendre le risque d'aller plié ma voiture elle est très bien au garage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison, mieux vaut laisser les lapins et la voiture au chaud ,, ils ne t'en voudront pas et tu gardes ta voiture intacte !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la neige commence à fondre ,,attention au gel !!! tu n'as pas fait de bosses JP ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu veux dire " pas brûlant ? !!!! " JP humour

ici aussi -12° cette nuit , et ce midi -7° brrrrr ,, vive le bon feu de bois !!! la neige est bien gelée , pas facile de marcher !!! et les gamelles de glace défilent dans la cuisine ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nades a écrit:
les animaux de compagnie sentent aussi l'hiver ,,


On se chauffe local... Bien le poele a bois deom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , le poele à bois Déom fonctionne très bien , mais il faut bien l'utiliser et suivre les consignes , car il est un risque pour les feus de cheminée ( nous avons eu le cas il y a 1 an ) ,, malgré la cheminée bien ramonée , le foyer est en veilleuse la nuit , et pour le réanimer le matin , il faut faire attention aux ouvertures pour qu'il ne flambe pas trop vite , sinon les flammes vont dans la cheminée ,, faut dire que les feus continus charbonnent toujours pendant la nuit .

Pour l'instant on a plutôt un temps d'automne que d'hiver ( pluie, vent , et T° douce )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus que quelques mésanges qui passent à toute vitesse pour venir picorer quelques graines , bientôt on aura des bourgeons sur les arbres oups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...