HERMAN DESFRERE 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 haaaaaaaaaaaaaaa hahaha encore une pareille mamy est il fait noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 chez nous c'est la pleine lune ,, on en reparlera demain pour le ski de fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN DESFRERE 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 oui oui ces cela compte sur moi pour monter sur des ski Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 vient chez nous et tu verras que ça glisse tout seul ,,, mais je conseille tout de même les bâtons pour l'équilibre !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN DESFRERE 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 même pas pour un casier de leffe blonde tu m'auras jamais sur des patinettes avec ou sans baton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAITDUNORD 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 nades a écrit:demain et lundi on va skier , cela va être chouette !!!! à moins que la météo se soit trompée Ouah nades, tu en as de la chance ...... Bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Il neige encore bcp.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN DESFRERE 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 ici il pleu ces pire encore , si il gêle se soire je vous dis pas la patinette que ca va faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 pas de ski alors , car sur le verglas c'est très dangereux , il vaut mieux faire de la glisse sur le casier de Leffe blonde , ce sera plus stable , sans oublier les bâtons pour freiner Blague à part , je pense qu'on ne va pas rigoler demain matin !!! ici alternance de fine pluie et de neige , et du gel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN DESFRERE 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 tu m'étonne de ja se soire ca va être la joie sur les routes , voila pourquois j'ai préféré ne pas aller à blégny vais pas prendre le risque d'aller plié ma voiture elle est très bien au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 tu as raison, mieux vaut laisser les lapins et la voiture au chaud ,, ils ne t'en voudront pas et tu gardes ta voiture intacte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Voilà que je reviens de l'expo d' Houdemont....pas triste sur la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN DESFRERE 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Jean-Paul a écrit:Voilà que je reviens de l'expo d' Houdemont....pas triste sur la route.ces surement bien glissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 la neige commence à fondre ,,attention au gel !!! tu n'as pas fait de bosses JP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Non, pas de bosses.il pleut maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito07 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Ici dans ce pays de m...e aussi il pleut et ya presque plus de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 -12° ce matin, fait pas b...ant.La neige n'est pas prête de fondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 tu veux dire " pas brûlant ? !!!! " JP ici aussi -12° cette nuit , et ce midi -7° brrrrr ,, vive le bon feu de bois !!! la neige est bien gelée , pas facile de marcher !!! et les gamelles de glace défilent dans la cuisine , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlos04 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 nades a écrit:les animaux de compagnie sentent aussi l'hiver ,, On se chauffe local... Bien le poele a bois deom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 oui , le poele à bois Déom fonctionne très bien , mais il faut bien l'utiliser et suivre les consignes , car il est un risque pour les feus de cheminée ( nous avons eu le cas il y a 1 an ) ,, malgré la cheminée bien ramonée , le foyer est en veilleuse la nuit , et pour le réanimer le matin , il faut faire attention aux ouvertures pour qu'il ne flambe pas trop vite , sinon les flammes vont dans la cheminée ,, faut dire que les feus continus charbonnent toujours pendant la nuit . Pour l'instant on a plutôt un temps d'automne que d'hiver ( pluie, vent , et T° douce ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Plutôt printanière, tu veux dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 plus que quelques mésanges qui passent à toute vitesse pour venir picorer quelques graines , bientôt on aura des bourgeons sur les arbres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites