Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mwàa :$

Couveuse a 38.1 ° developement des poussin normel ou pas ?

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir
Je vien de mettre un termomettre dans ma couveuse et elle indique 38.1° au lieu de 37.5° j aimerai savoir si ceci est grave ou pas et aussi ils ont été deux jours sans eau dans la couveuse est ce grave o_0 ? ps : je suis au 5 eme jours d Incubation ..
Merci pour vos réponse ( PS : il y a des oeufs de poule et de canne ensemble j espare qu il n y aura aucun probème ... )

incube d'oeufs de poules et de cane , ne font pas bon ménage question d'hygrométrie ,

Oui en effet , je veint de miré mes oeufs et tout ce passe bien pour l instant ( 5 jours d incubation ) sinon toi tu eleve quoi comme poule ? et fait tu des poussins en couveuses ?

je faits des incubes de pousssins à 37 , 5 ° mais je ne sais pas pour l'incube des canards , car je n'en ai jamais fait ,,, donc je ne saurai pas te répondre , mais je pense qu'il faut une plus grosse hygométrie pour le canard en incube

Ok merci quand meme j espere que sa va marcher j ai mis 16 oeufs dont 8 de canne et aussi je n est pas de ( je c plus comment sa s apelle c la que l ont les met apres la couveuse XD ) .

Je n est pas d éleveuse ni de lampe chauffante comment faire encore l éleveuse je peut la fabriquer pas de probleme j ai abreuvoire tout mes c la lampe je c pas comment faoire ou par quoi la remplacer !! merci de repondre assez vite :) !

chez moi on a toujours mis dans l'éleveuse une lampe de 6O watt ,, dans une éleveuse bien isolée des courants d'air ,,,,

Déjà pense à te présenter dans la bonne section et essaie de faire un effort au niveau de l'ortographe ça serais sympa Wink

isba86 a écrit:
Déjà pense à te présenter dans la bonne section ................ ça serais sympa Wink

Présentation obligatoire Wink

et aussi se renseigner AVANT de commencer un élevage, et non pas après.

Bon, à 12 ans, on a encore beaucoup à apprendre, pas seulement l'orthographe. Wink Il faut l'aider, sinon ses petites bestioles vont souffrir.

Ok pour l hortographe je ferai attention ( desoler j ecri un peut trop vite ) sinon sa fait dejà assez lomgtemp de j eleve des animaux j ai commencer a 9 ans et aujourdhui je me debrouille tres bien sans parler de l ecriture XD aujourdhui ma couveuse est a 38.5° et pour moi c bien trop qu est ce que vous ne penssez ?

Je suis au 8 eme jours d incubation et mes poussins naiterons le 17 decembre mais mes grand parents mon dit qu une lampre chauffante coutais la peau de c** et j aimerai donnc savoir par quoi remplacer une lampre chauffante de 60W ?

TRAITDUNORD a écrit:
isba86 a écrit:
Déjà pense à te présenter dans la bonne section ................ ça serais sympa Wink

Présentation obligatoire Wink

Il ne comprend pas le français, il va falloir le rayer du forum.

je crois que le message est clair mwàa:$ , il n'est pas trop tard , mais respecte la charte du forum . merci , et tout se passera bien

c est fait merci beaucoup et excusez moi encore sinon aujourd'hui 14 jours d incubation 1 canneton mort

oui , tu aurais du te présenter , mais je suis désolé pour ton caneton ,, c'était quelle race ?

ce sont des colvert :) et des poussins barbaries aujourd'hui 16 jours d incubation tout va bien et tout est préparer :)

bravo Bon courage mon bonhomme, fait au mieux achète d'occase et n'écoute pas ces rabat-joie.
j'était comme toi, mais j'ai commencé avec des escargots à 7 ans.
Ça va moins vite..

• Créer...