nades1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 même pas intimidée , étonnée , mais elle sautait sur les flocons,nouveau jeu, et faisait des boulettes de neige , incroyable cette petite chatte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilaima 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Trop mignon!!!! Il n'y a plus de neige chez nous déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 ici il fait encore bien blanc , heureusement les routes sont dégagées , mais on annonce de nouvelles chutes de neige cette nuit ,, normal , ne sommes-nous pas en hiver ?? faut dire qu'en Ardenne on est gâté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loris1 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 elle a l'air en super forme (pas du tout traumatisée par l'opération) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 surtout pas traumatisée par la neige !!! quant à son opération , elle va bien et commence à se calmer un peu ,, il lui reste encore un fil qui, je suppose va bientôt tomber . Le moment que je crains le plus , c'est quand je décorerai le sapin dans le salon ,,, elle va devenir " folle " !!!! je vais tout d'abord mettre le sapin nu dans le salon , et voir comment elle va réagir pendant quelques jours , puis je le décorerai ,,,, avec des boules en plastiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 J'adore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 génial Lila , mais je crois que le sapin avec notre petit bakia sera plus compliqué !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 ah oui, ça, ça promet (souvenirs, souvenirs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites