Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anthonylec

inter-provinciaux

Messages recommandés

les 14-15-16 décembre 2012
dans les serres de la ville de Charleroi
rue appaumée à 6043 Ransart

nous y participons avec 4 bleus de st Nicolas,5 rex,4 barbus d'anvers,10 wyandottes naines

qui d'autres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VOILA suis aller voir mes lapins est leurs porté une carotte , on à trouvé chez un de mes beveren une oreille plus longue de 8mm que la normal enfin je ne me tracasse pas je sais ce que les sujets présenté valent car ils ne sont pas à leur première sortie
voila mes cotations 96,5/1 95,5/2 94/3 00? 00? 00? je m’interroge est voila comme dirais Jean Gabin je sais je sais je sais que l'on ne sais jamais

ya de kwé brére avu osti a s'main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé oui et c'est pour ça qu'il y a normalement moyen de déposer réclamation à l'expo avant une certaine heure...mais je doute que ce soit toujours bien perçu.
Personnellement je ne l'ai jamais fait alors que d'autres juges ont confirmé mes craintes par la suite. Pas facile le métier de juge, je site JFK parlant de volailles "Un juge a environ 3 minutes pour évaluer le type, prendre en main la volaille, vérifier la bague (numéro, etc...), le bréchet, la tête et ses attributs, la couleur, la sous-couleur et le dessin et les marques éventuels, les tarses, les doigts et ongles sans oublier la condition. Le tout doit être écrit lisiblement sur le carton de jugement. Souvent lors des jugements les animaux non-entrainés s´effarouchent très rapidement. D´où la difficulté d´évaluer le type... Tout ceci pour vous rappeler qu'il est assez difficile de tenir compte de tout. De plus le jugement est un acte humain qui a lieu a un moment donné."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais perso je ne me tracasse pas je sais ce que les sujets valent de plus les sujets sont hyper manipulables , d’après ce que j'ai su déchiffré une des femelles aurais une oreille plus longue de 8mm un à soit disant de la présence de rouille est le troisième présence de quelques poiles blanc sur les oreilles bah ces pas un problème , l'essentiel est de les avoir sortis après pour le reste j'ai mes intimes convictions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici nos résultats

en bleu de st nicolas 94,5 , 95,5/3 , 96/1 , 95,5/2
en rex dalmatien 94 , 96 , 94

en barbus d'anvers 94/3 , 93 , 95/1 , 93
en wyandotte porcelaine rouge 93 , 93 , 93
en noir caillouté blanc 93 , 94 , 94 , 95 , 94
en doré liseré bleu 93 , 94

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais y faire un tour aujourd'hui... Je me réjouis d'y croiser quelques forumeurs!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhôôôô!!! Merci Herman Embarassed
J'ai été ravie de faire ta connaissance ainsi que celle d'Huguette!
A tout bientôt de toute façon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La seule photo prise aujourd'hui... Un superbe cadre que ces serres pour accueillir l'exposition. Magnifique et luxuriant.

[img][/img]

Outre ce joli mandarin, j'ai craqué sur le lièvre belge noir et feu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas d'autres photos de l'Inter?

Plus facile d'avoir des photos de l'Europa venant de l'autre côté de l'Europe que de Charleroi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y suis allé vendredi soir. Voici quelques photos d'animaux qui m'ont particulièrement tapé dans l'oeil.

- une dinde de Ronquières perdrix :



- un jeune dindon de Ronquières, vraiment prometteur, également en variété perdrix :



- une femelle Lièvre belge d'une finesse exemplaire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kilaima a écrit:
Outre ce joli mandarin, j'ai craqué sur le lièvre belge noir et feu <3 <3 <3


Ce sont ceux qui étaient à Eghezée Herman, les noir feu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat a écrit:
kilaima a écrit:
Outre ce joli mandarin, j'ai craqué sur le lièvre belge noir et feu <3 <3 <3


Ce sont ceux qui étaient à Eghezée Herman, les noir feu ?


non pat ces pas ceux qui été à éghezée je connais pas l'éleveur de ces lapins lièvres
les noir et feu qui été à éghezée appartienne à un éleveur de nôtre club est je pense qu'il à stopper l'élevage de la race , il est plus concentré sur le lièvre nain est les petit polonais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...