anthonylec 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 les 14-15-16 décembre 2012dans les serres de la ville de Charleroirue appaumée à 6043 Ransartnous y participons avec 4 bleus de st Nicolas,5 rex,4 barbus d'anvers,10 wyandottes naines qui d'autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 A quelle heure l'ouverture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAITDUNORD 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Jean-Paul a écrit:A quelle heure l'ouverture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN DESFRERE 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 j'y expose 6 beveren bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN DESFRERE 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Voila 6 beveren bleu d'enloger je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Bonne m.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN DESFRERE 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 je verré cela demain , j'ai enloger 6 sujets de très bonne qualitè , qui on de ja fait leur preuves demain ceras un autre jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lone Rider 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 A part Herman et Anthony, est-ce qu'il y en a d'autres qui vont aller y faire un tour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackard 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 J'y passerai peut-être ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAITDUNORD 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Moi normalement ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Tu vas l'ouverture Benoit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAITDUNORD 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Jean-Paul a écrit:Tu vas l'ouverture Benoit?Normalement oui Jean-Paul mais pas sûr à 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Y a beaucoup de bêtes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN DESFRERE 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 il y a d'aprés André Dussepuchre 810 bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN DESFRERE 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 VOILA suis aller voir mes lapins est leurs porté une carotte , on à trouvé chez un de mes beveren une oreille plus longue de 8mm que la normal enfin je ne me tracasse pas je sais ce que les sujets présenté valent car ils ne sont pas à leur première sortie voila mes cotations 96,5/1 95,5/2 94/3 00? 00? 00? je m’interroge est voila comme dirais Jean Gabin je sais je sais je sais que l'on ne sais jamaisya de kwé brére avu osti a s'main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Tes 3 x 00 étaient déjà sortis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN DESFRERE 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 OUI dejà sortis et très bien jugé par MONSIEUR CHAPELIER bah pas grave je sais ce qu'ils valent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Problème des discordances importantes de jugement entre différents juges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Hé oui et c'est pour ça qu'il y a normalement moyen de déposer réclamation à l'expo avant une certaine heure...mais je doute que ce soit toujours bien perçu. Personnellement je ne l'ai jamais fait alors que d'autres juges ont confirmé mes craintes par la suite. Pas facile le métier de juge, je site JFK parlant de volailles "Un juge a environ 3 minutes pour évaluer le type, prendre en main la volaille, vérifier la bague (numéro, etc...), le bréchet, la tête et ses attributs, la couleur, la sous-couleur et le dessin et les marques éventuels, les tarses, les doigts et ongles sans oublier la condition. Le tout doit être écrit lisiblement sur le carton de jugement. Souvent lors des jugements les animaux non-entrainés s´effarouchent très rapidement. D´où la difficulté d´évaluer le type... Tout ceci pour vous rappeler qu'il est assez difficile de tenir compte de tout. De plus le jugement est un acte humain qui a lieu a un moment donné." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Eh oui, c'est tout un art.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN DESFRERE 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 mais perso je ne me tracasse pas je sais ce que les sujets valent de plus les sujets sont hyper manipulables , d’après ce que j'ai su déchiffré une des femelles aurais une oreille plus longue de 8mm un à soit disant de la présence de rouille est le troisième présence de quelques poiles blanc sur les oreilles bah ces pas un problème , l'essentiel est de les avoir sortis après pour le reste j'ai mes intimes convictions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonylec 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 voici nos résultatsen bleu de st nicolas 94,5 , 95,5/3 , 96/1 , 95,5/2en rex dalmatien 94 , 96 , 94 en barbus d'anvers 94/3 , 93 , 95/1 , 93en wyandotte porcelaine rouge 93 , 93 , 93en noir caillouté blanc 93 , 94 , 94 , 95 , 94en doré liseré bleu 93 , 94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 591 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 tu as des photos de tes poules anthonylec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Beaux résultats, Anthonny. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilaima 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Je vais y faire un tour aujourd'hui... Je me réjouis d'y croiser quelques forumeurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN DESFRERE 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 voila rentré de l'interprovincial j'ai eu l'honneur de faire connaissance de kilaima une bien charmante personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilaima 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Rhôôôô!!! Merci Herman J'ai été ravie de faire ta connaissance ainsi que celle d'Huguette!A tout bientôt de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilaima 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 La seule photo prise aujourd'hui... Un superbe cadre que ces serres pour accueillir l'exposition. Magnifique et luxuriant.[img][/img]Outre ce joli mandarin, j'ai craqué sur le lièvre belge noir et feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Pas d'autres photos de l'Inter?Plus facile d'avoir des photos de l'Europa venant de l'autre côté de l'Europe que de Charleroi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN DESFRERE 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Moi j'ai pas su faire de photos plus d'apn j'attend les soldes de janvier pour en acheter un nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackard 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 J'y suis allé vendredi soir. Voici quelques photos d'animaux qui m'ont particulièrement tapé dans l'oeil.- une dinde de Ronquières perdrix :- un jeune dindon de Ronquières, vraiment prometteur, également en variété perdrix :- une femelle Lièvre belge d'une finesse exemplaire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Félicitations Anthony Merci Jackard pour les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 kilaima a écrit:Outre ce joli mandarin, j'ai craqué sur le lièvre belge noir et feu <3 <3 <3 Ce sont ceux qui étaient à Eghezée Herman, les noir feu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonylec 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 merci les amisje mettrai des photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN DESFRERE 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 pat a écrit:kilaima a écrit:Outre ce joli mandarin, j'ai craqué sur le lièvre belge noir et feu <3 <3 <3 Ce sont ceux qui étaient à Eghezée Herman, les noir feu ?non pat ces pas ceux qui été à éghezée je connais pas l'éleveur de ces lapins lièvresles noir et feu qui été à éghezée appartienne à un éleveur de nôtre club est je pense qu'il à stopper l'élevage de la race , il est plus concentré sur le lièvre nain est les petit polonais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites