nades1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Bakia adore jouer avec le chien ,, elle le provoque très souvent !! désolée pour la qualité des photos , ce n'est vraiment pas facile de les prendre en mouvement !! là , elle vient de recevoir un coup de patte du chien ,,,,, pas contente la miss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Il est vraiment sympa Jango pour supporter ta petite peste bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 attends , le chien s'appelle Djambo ( ce qui veut dire " bonjour, bienvenue " en swahili ,, et Bakia , dans le même langue , veut dire " au-revoir " ) ,,,, tu as raison , Djambo est une " crème" , et Bakia est une provocatrice ( surtout le matin ) ,, une ch....nte quoi , mais il ont besoin l'un de l'autre . Djambo commence à lui montrer les dents et je le félicite , car il venait souvent se réfugier dans " mes jupes " lorsque le chat l'embêtait trop " , et je lui ai toujours dit , " affirme-toi , ne te laisse pas faire , mais à toi de régler ton problème ,, je ne m'en mêlerai pas ,,,, allez mon grand ,,!!! ne te laisse pas faire par une petite chatte !!! il est trop gentil Djambo !! !!!!! pour la première fois , aujourd'hui elle a crié , il s'est enfin défendu ! ouff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Il était temps qu'il arrête de se laisser faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN DESFRERE 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 nades tu dis que djambo ce réfugie dans tes jupes explique un peux cmnt il fait car tes souvent en pantalons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN DESFRERE 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 bon ca va je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito07 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Un jour vous arriver a la maison et il ont former les 4 amis :chevre , chien ,chat et poule .Vous connaissez l'histoire de l'ane le chien le chat et le coq qui sont tous sur le dos de l'ane ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 "EXPRESSION !! " Herman quoiqu'il m'arrive de mettre jupe ou robe , mais de préférence en été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 non je ne connais pas cette histoire ,,, tu veux bien la raconter ? si tu veux ? mais pas question de laisser entrer poule et chèvres dans la maison , seul le chien et les chats ont ce privilège . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito07 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 HISTOIRE :Car on rencontre dans cette histoire, un âne, un chien, un chat et enfin un coq.L'âne décide un jour de quitter Brême pour apprendre la musique. C'est alors que sur sa route, il croise le chien, puis le chat, et enfin le coq. Ils découvrent ensemble une maison habitée par des brigands. "L'âne, qui était le plus grand, s'approcha de la fenêtre et regarda à l'intérieur.- Que vois-tu, Grison ? demanda le coq. - Ce que je vois ? répondit l'âne : une table servie avec mets et boissons de bonne allure. Des voleurs y sont assis et sont en train de se régaler. - Voilà ce qu'il nous faudrait, repartit le coq. - Eh ! oui, dit l'âne, si seulement nous y étions ! Les quatre compagnons délibérèrent pour savoir comment ils s'y prendraient pour chasser les voleurs. Finalement, ils découvrirent le moyen : l'âne appuierait ses pattes de devant sur le bord de la fenêtre, le chien sauterait sur son dos et le chat par-dessus. Le coq se percherait sur la tête du chat. Quand ils se furent ainsi installés, à un signal donné, ils commencèrent leur musique. L'âne brayait, le chien aboyait, le chat miaulait et le coq chantait. Sur quoi, ils bondirent par la fenêtre en faisant trembler les vitres. À ce concert inhabituel, les voleurs avaient sursauté. Ils crurent qu'un fantôme entrait dans la pièce et, pris de panique, ils s'enfuirent dans la forêt. Nos quatre compagnons se mirent à table, se servirent de ce qui restait et mangèrent comme s'ils allaient connaître un mois de famine." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 superbe histoire ,,, merci de nous l'avoir racontée ,,,, pas bêtes les animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites