Jean-Paul01 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Cherchez l'intrus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 mdrrrr il essaie de se cacher, mais on l'a vu !belles bestioles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Il....non, elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 oups, sorry... je ne m'y connais pas assez pour l'avoir remarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Je trouve la photo très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilaima 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Les photos sont jolies! Les poules sont belles!!! 2 coqs... est ce-juste?Et le parcours est source d'inspiration! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Oui, les 2 coqs ont été habitués ensemble....et pour 20 poulettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilaima 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 C'est certain qu'ils ont suffisament de compagnie galante chacun pour ne pas se chamailler...J'aime beaucoup le poulailler au fond, la petite échelle sur le côté et la roue-perchoir en hauteur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 belles photos JP ,, sur la première , l'intrus ressemble à ma vieille chatte Monnia ,, mais sur la deuxième photo , c'est pas du tout ça ,, coq ou poule NS ,, seul(e) ? belle troupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN DESFRERE 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 je pence que sur les deux photos l'intrus ces la NS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Ça c'est une photo qui vaut des sous à 2.5€ les 96 points et la bonne Rcom sur pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Oui, mais le gros problème de cette R.com là, c'est que tu ne sais pas la déconnecter. Elle tourne tout le temps...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Un éleveur m'expliquait qu'il enfermait sa poule soie dans le garage pendant le nettoyage de son poulailler et que quant il était allé la rechercher elle couvait une balle de ping-pong La fois après il fait bien attention à ce qu'il n'y aie plus de balle de ping-pong et quant il va la rechercher elle couvait une coquille d'escargot Ce qui lui faisait dire que ça couvait tout ce qui était rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Je suis sure que si tu mets une brique, elle la couve..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito07 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 C'est vrai ca que ces poules couvent tout le temps et presque tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Oui, des vrais machines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites