Jean-Paul01 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Cherchez l'intrus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 mdrrrr il essaie de se cacher, mais on l'a vu !belles bestioles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Il....non, elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 oups, sorry... je ne m'y connais pas assez pour l'avoir remarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Je trouve la photo très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilaima 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Les photos sont jolies! Les poules sont belles!!! 2 coqs... est ce-juste?Et le parcours est source d'inspiration! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Oui, les 2 coqs ont été habitués ensemble....et pour 20 poulettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilaima 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 C'est certain qu'ils ont suffisament de compagnie galante chacun pour ne pas se chamailler...J'aime beaucoup le poulailler au fond, la petite échelle sur le côté et la roue-perchoir en hauteur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 belles photos JP ,, sur la première , l'intrus ressemble à ma vieille chatte Monnia ,, mais sur la deuxième photo , c'est pas du tout ça ,, coq ou poule NS ,, seul(e) ? belle troupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN DESFRERE 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 je pence que sur les deux photos l'intrus ces la NS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites