pat41 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 La déclaration d'amour.Je te cherche et je te trouverai.Au lit, je t'emporterai.De là, j'abuserai de toi.Je te ferai frémir, suer,trembler jusqu'à ce que tu gémisses.Je te ferai demander grâce,jusqu'à ce que tu me supplies d'arrêter.Je te rendrai faible au point que tu seras heureux que j'aie fini.Et quant j'aurai fini, fébrile pour des semaines,tu resteras!Avec tout mon amour :)Signé: LA GRIPPEMaintenant va te faire vacciner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN DESFRERE 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 très bonne !!! j'ai failli me faire avoir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 C'est évident. Comment ai-je pu penser à autre chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 ah toi aussi Poussinette !!! ???? Pat est un grand poète !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Eh ce n'est pas de moi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 ah bon ?? mais les grands poètes sont souvent des artistes qui s'ignorent , en tout cas c'est une tirade géniale !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Nos dames ont l'aire toutes émoustillées avec ce beau poème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Normal , c'est tellement sensuel et bien écrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAITDUNORD 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 et vous les hommes , cela ne vous fait rien ce beau poème ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites