Jean-Paul01 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Un homme subit une chirurgie à coeur ouvert. Il se réveille après l'opération et se trouve soigné par des religieuses dans un hôpital catholique.Comme il retrouvait ses esprits, une religieuse lui demande comment il allait payer ses soins.Elle lui demande s'il a une assurance maladie.Il répond d'une petite voix encore faible:"Pas d'assurance maladie"Elle lui demande: "Avez-vous de l'argent à la banque"?Il répond: "Pas d'argent à la banque".Elle poursuit: "Avez-vous un membre de votre famille qui peut vous aider"?Il dit : "Je n'ai qu'une soeur, vieille-fille, qui est religieuse dans un couvent". La soeur se fâche et lui dit: "Les religieuses ne sont pas des vieilles-filles, elles sont mariées à Dieu"!! Et le patient de lui répondre: "Alors envoyez la facture à mon beau frère!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAITDUNORD 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilaima 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Aaaaaah! Celle-là j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito07 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Tiens je sais quoi répondre quand j'ai qch a payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 faut voir si cela fonctionne dans tous les hôpitaux !!!!! ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites