Naudin Jean-Louis 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Attention !!!! Le 21/12/2012,les extra-terrestresdescendent vers la terre pour kidnapper les gens intelligents, beaux et forts. Vous êtes donc en sécurité!!! Je vous envoie ce mail simplementpour vous dire adieu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 avant de partir, tu peux verser l'argent qui te reste sur mon compte, puisque tu n'en n'auras plus besoin... Je e l'envoie par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Il n'y en a guère qui devront faire leurs adieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAITDUNORD 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Enchantée de faire bientôt ta connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Adieu Jean-louis ,,, on ne t'oubliera jamais ,,, enfin si on est encore là ,,, si tout va bien le 22 / 12 /2012 ,, , fais nous un signe ,,, je serai contente de te reparler , et si ce n'est pas le cas , c'est que le prédiction était vraie ,,,, adieu mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAG11 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Suis arrivé ce matin sur planète extr-terrestre. Pas de trace de Jean-Louis....Alors ai demandé aux autochtones si pas vu un parigot et tous encore en train de rigoler avec photo d'un gars en robe de chambre, air affolé, en pleine nuit dans son jardin.Une photo déjà ancienne, je crois.Pas de doute, ils le connaissent......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites