yuri-san 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Hé Voui... je n'ai pas que des brahmas je vous présente mes canards pompons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuri-san 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 quelques photos de quand ils étaient petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Amusant cette huppe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuri-san 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 hé, là, c'est encore plus petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuri-san 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 c'est justement ce que j'adore chez eux c'est cette huppette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 j'aime beaucoup ces petits canards à pompons , ils sont à croquer ( façon de parler ) ,, ils sont super mignons ,,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito07 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Hola j'en avait jamais vu des avec une huppé en pompon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuri-san 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Il sont trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 591 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 sympa tout ca, j'en ai aussi !mais attention, la huppe doit être bien sphérique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuri-san 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 nat 59 a écrit:sympa tout ca, j'en ai aussi !mais attention, la huppe doit être bien sphérique !Ah super ^-^qu'as tu comme couleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 591 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 blanc et sauvage :[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Ce sont des Rouan avec pompon?Le canard à pompon n'est pas une race en elle-même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuri-san 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Oooh tres joli ^-^je ne sais pas si les canards pompons sont une race a part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Quand on regarde les tiens, il y a plusieurs couleurs de bec différentes.Il y en a un clair à bec bleu, il ressemble à un Forest. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuri-san 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 c'est vrai que j'ai différentes couleurs bizarre:yeah: je vais ouvrir un autre poste pour les oeufs de canetons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 591 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 le canard huppé est une race en elle même mais c'est un rouen avec pompon (même type) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites