Lone Rider 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Ce 31 décembre, une de mes Marans SD a pondu un mini-oeuf de 16 gr. Rien à voir avec les oeufs habituellement petits des jeunes poulettes.Celui-ci a la taille d'un oeuf de caille. La poule n'a même pas pris la peine d'aller jusqu'au pondoir : je l'ai trouvé presque par hasard dans l'enclos et on voit bien les traces de la curiosité des poules.A côté, un oeuf normal de 80 gr.J'espère que c'est le premier grain d'un long chapelet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Tes poules sont des artistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Oui, un début de chapelet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lone Rider 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Pas de quoi faire une omelette : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Que c'est joli! C'est un oeuf d'après-réveillons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites