niczoulou 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Bonjour à toutes et tous,je suis à la recherche de barbus gantois mais ceux-ci ne sont pas facile à dénicher .... ma question est simple, connaitriez-vous un éleveur ?cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Herman en élève. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard14 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 peut etre gil, richard aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niczoulou 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 merci pour les réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN DESFRERE 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 oui j'en éléve ils provienne de chez madame Yvette Fontaine juge cunicole , j'ai deux femelles pleine pour le moment , il me semble que Gil en à ou en à eu , ces pas très courant comme lapin , un lapin au caractère bien trempè ces peut être la raison pour la quelle je m'entend bien avec eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gil.be 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Il me reste un couple en reproductionMes sujets viennent également de chez yvette.Pour moi ce n'est pas un lapin très rustique mais seulement un animal à garder pour sa fourrure un peu spéciale.Il pousse assez lentement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN DESFRERE 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 c'est un lapin spècial au caractère bien trempè ,maintenant point de vue croissance un peux plus lent que d'autre , mes ces juste que point de vue aspect c'est spècial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites