Jean-Paul01 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Bertrix Bertrix Hall, place des 3 Fers L – C – V – P – OPA 01 - 03 mar 2013 ClubAvicole et Ornithologique de Bertrix info: Henriëtte Goffin-Moniot - Dohan Haut 14 - 6836 Dohan gsm 0493 62 19 80 - henriette.moniot@yahoo.fr ouverture: vendredi à 17.00h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN DESFRERE 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 comme d'hab j'y serés avec pigeons et lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito07 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Moi normalement aussi ,c'est un bon jour pour connaitre qq membres du forum pour ceux qui y vont a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Il y a salon vente en même temps, comme l'année dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Qui d'autres vient à Bertrix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard14 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 peut etre pk pas c'est uen grande expo ? il y avait les autres années du belier français ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN DESFRERE 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 oui il y a du belier français en moyenne 600 à 700 bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN DESFRERE 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 nous allons surement voir du bleu de st nicolas puisque maintenant l'ardennes compte quelques éleveurs de la race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 J'espère bien, dans mon club, voir bcp de races belges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Tu sais m'envoyer par mail le formulaire d'enlogement?Mais toutes mes poules sont déjà avec les coqs il risque de manquer des plumes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Tu dois le recevoir par courrier postal....théoriquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 pat a écrit:Tu sais m'envoyer par mail le formulaire d'enlogement?Mais toutes mes poules sont déjà avec les coqs il risque de manquer des plumes... Chez moi aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN DESFRERE 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Jean Paul demande à la pésidente de prendre un casier de leffe blonde tracasse je le videré sans probléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Oui, j'en parle à Marcel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN DESFRERE 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Tu as reçu le réglement-programme?Annie m'a dit les avoir envoyé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN DESFRERE 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 oui reçu aujourd'hui merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 reçu aujourd'hui aussi le règlement- programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 nades a écrit:reçu aujourd'hui aussi le règlement- programmeTes Saint-Nicolas sont prêts (poids, ongles,...)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 non,, pas de St Nicolas ,, " le pot de terre contre le pot de fer ",,,, très peu pour moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 C'est une expo sur ton seuil.....pour une première, tu ne pourrais mieux situé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 mais je n'ai pas dit que je n'exposerai rien JP ,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Une première, ça se fête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 ok , c'est enrégistré !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 9 février 2013 voilà , les papiers sont envoyés à la secrétaire , grand première pour moi , je me réjouis d'exposer à Bertrix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 9 février 2013 Super, première expo.Christine n'a pas encore remis le sien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 9 février 2013 Elle va certainement être pénalisée ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 9 février 2013 C'est jusqu'au 10..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonylec 0 Posté(e) le 9 février 2013 que vas-tu exposer pour cette 1 ére ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 9 février 2013 oui JP , le 10 , ce n'est que demain , Antonylec , ce que je vais exposer ? surprise ,, à voir sur place ,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 9 février 2013 nades a écrit:oui JP , le 10 , ce n'est que demain , Christine me remettra sa feuille demain..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 9 février 2013 Notre feuille a été postée aujourd'hui, par la boîte aux lettres à Rossart ,, j'espère qu'elle sera acceptée , car la poste à du mal sur nos routes pour le moment , on aurait peut-être dû la déposer chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 9 février 2013 Ce n'est pas à qlqs jours près, mais il faut bien mettre une date limite.Tu pouvais me l'envoyer par mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 9 février 2013 ben tu sais , JP , j'essaie toujours de me débrouiller , et lorsque j'ai des problèmes , je fais appel ,,, mais merci pour ton aide ,,, j'espère que mon courrier arrivera à temps à Bertrix . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito07 0 Posté(e) le 9 février 2013 Ma lettre est aussi partie ,on se vera a Bertrix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 9 février 2013 Pour toi aussi Tito, c'est ta 1ère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 9 février 2013 avec plaisir tito , comment vais-je te reconnaître ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 9 février 2013 et toi JP , comment vais- je te reconnaître ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito07 0 Posté(e) le 9 février 2013 Je vais voir si je vole un panneaux STOP sur la voie public et je me l'accroche au coucomme ça on me rate pas !!!!!!!! Je vais voir a porter une veste ou casquette unique ,mais je vous dirais qu'est ce que j'aurais habiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 9 février 2013 bof , mois j'aurai mon éternelle écharpe blanche ,, !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN DESFRERE 0 Posté(e) le 9 février 2013 voila inscription partie pour moi 12 pigeons 5 lapins , en pigeons 8belges 4français en lapins que du belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 10 février 2013 Super Herman.Tu ne mets rien au salon-vente?Qui d'autre vient à Bertrix?Il y a déjà Nades, Tito, Herman, Christine,..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN DESFRERE 0 Posté(e) le 10 février 2013 oui JP j'ai inscrit des bleu de st nicolas une femelle géant des flandres bleu et des géant des flandres gris bleu au salon vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN DESFRERE 0 Posté(e) le 10 février 2013 nades a écrit:non,, pas de St Nicolas ,, " le pot de terre contre le pot de fer ",,,, très peu pour moi . j'ignoré qu'il y avais des pots de terre et de fer en élevage dit sportif , pourtant ce qui fait la valorisation d'une race ces d'avoir des concurrents ce qui compte ces de sortir la race de la montré et non de chasser les premiers prix , comme le disait feu le baron Pierre de Courbertain l'important est pas de gagné mes de participé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 10 février 2013 Jean-Paul a écrit:Qui d'autre vient à Bertrix?Il y a déjà Nades, Tito, Herman, Christine,.....Moi mais sans exposer. Les fauves sont avec les coqs et dans la boue. les Marans, entre les oeufs que je mets au championnat d'Europe à Paris ceux que je dois garder pour la foire au poussins je me demande quant je saurai remplir mes couveuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 10 février 2013 Quelle foire aux poussins? Saint-Hubert? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 10 février 2013 Il y a une vente d'oeufs à couver en même temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 10 février 2013 He non mais pour faire des poussins il faut des oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 10 février 2013 Tu fournis JFK en oeufs à mettre à couver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites