Jean-Paul01 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Famenne GR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN DESFRERE 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 je connais la poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Elle a tjrs le dos bien propre, je me demande si le petit la coche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN DESFRERE 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 il faudrais peut être lui mètre un casier de jupiler retourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonylec 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 normallement il va la cocher,maintenant avec la neige,il a les pattes propres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 HERMAN DESFRERE a écrit:il faudrais peut être lui mètre un casier de jupiler retourner ...ou de Leffe, comme elle vient de chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN DESFRERE 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 ha oui un casier de leffe ces mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Elle a commencé a pondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonylec 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 haha! omelette en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 anthonylec a écrit:haha! omelette en vue Je ne mange jamais d'oeufs, je ne les digère pas.....je crois tjrs que le champion est dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonylec 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 C'est vrai pourtant.Ma compagne me dit que je suis fou..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonylec 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 je confirme,tu es fou on ramasse 4000 oeufs par an,t'imagines si on met tout au couvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 des Wyandottes...Qcq vous faites avec tout ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonylec 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 la famille est grande,encore heureux si non ,on ferait un élevage de goupils en parallèlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 anthonylec a écrit:la famille est grande,encore heureux si non ,on ferait un élevage de goupils en parallèlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 4 février 2013 anthonylec a écrit:normallement il va la cocher,maintenant avec la neige,il a les pattes propresLes deux premiers oeufs en couveuse sont clairs.......mais ce matin, j'ai vu un coq la cocher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 4 février 2013 Tu as de la chance j'ai un coq qui coche et les poules ne pondent pas et l'autre qui regarde avec des poules qui pondent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonylec 0 Posté(e) le 5 février 2013 faut lui montrer comment faire Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites