Jean-Paul01 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonylec 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 trés joli parquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN DESFRERE 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 très joli normal ces du belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito07 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Elles sont belles ,mais il y a que un coq !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 tito a écrit:Elles sont belles ,mais il y a que un coq !!!!!!Pour 6 poules, c'est assez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simon michel 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 ou se procurer des sujet fauve de mehaigne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilaima 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Elles sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Deux de mess sujets à Oude-Heverlee 2 x 96.Album photo d'où les photos sont tirées.http://fotoalbum.seniorennet.be/de-vkf-oud-heverlee/tentoonstelling_10-11_nov_2012/miniatuur_pagina_4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonylec 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAITDUNORD 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 simon michel a écrit:ou se procurer des sujet fauve de mehaigne ?Pas facile à trouver.J'ai de bons parcs de repro de cette race, mais rien à vendre pour le moment.J'ai encore bcp de réservations, demandes et espérais en mettre qlqs unes en vente à l'expo de Bertrix pour agrémenter cette expo.Durant la saison, j'en aurai des disponibles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju141 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Voici, quelques photos de mes fauves de Mehaigne.[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju141 0 Posté(e) le 17 mai 2013 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju141 0 Posté(e) le 17 mai 2013 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Très bon coq....j'aurais du le garder.Je suis amateur de la poule en 4 ème photo. je t'en donne deux en échange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapins.argentés 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Je pense que c'est comme la tournaisis c'est une très jolie petite volaille mais qui vole aussi très bien.Elevez-vous cette volaille en volière?Pas toujours facile, lorsque l'on a des voisins que l'on ne souhaite pas déranger, d'élever des volailles très vives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju141 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Désolé, mais ça ne m'intéresse pas de faire des échanges maintenant car je veux garder une bonne souche pour commencer, mais j'ai des œufs en couveuse, donc dans quelques mois, je ferai bien volontiers des échanges.lapins.argentés, mes volailles ne sont pas en volière mais il y a une clôture de + de 1,20 m et je les enferme pour la nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Ju14 a écrit:Désolé, mais ça ne m'intéresse pas de faire des échanges maintenant car je veux garder une bonne souche pour commencer....Pq ma souche n'est pas bonne?Ton coq vient de chez moi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 17 mai 2013 lapins.argentés a écrit:Je pense que c'est comme la tournaisis c'est une très jolie petite volaille mais qui vole aussi très bien.Elevez-vous cette volaille en volière? Oh oui, elle vole.Chez moi elle sont en volière, pour le vol dans les deux sens: pour ne pas qu'elle vole dans d'autres parquets et surtout pour ne pas que l'autour ne me les vole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Juste comme ça.. la face ne doit pas être rouge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Jean-Paul a écrit:Ju14 a écrit:Désolé, mais ça ne m'intéresse pas de faire des échanges maintenant car je veux garder une bonne souche pour commencer....Pq ma souche n'est pas bonne?Ton coq vient de chez moi..Quant on ne ne fait que des des propositions de 97 à Affligem ont se tait Comme quoi hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju141 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Votre souche est certainement très bonne mais si vous voulez échanger 2 poules contre 1, je suppose que vous n'allez m'en donner 2 aussi bonne que celle que vous voulez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Amaïe, on a affaire à un fin stratège.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 18 mai 2013 pat a écrit:Juste comme ça.. la face ne doit pas être rouge?Si avec oreillons bien blancs.Mais sur les photos, je crois que c'est une question de luminosité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 18 mai 2013 pat a écrit:Jean-Paul a écrit:Ju14 a écrit:Désolé, mais ça ne m'intéresse pas de faire des échanges maintenant car je veux garder une bonne souche pour commencer....Pq ma souche n'est pas bonne?Ton coq vient de chez moi..Quant on ne ne fait que des des propositions de 97 à Affligem ont se tait Comme quoi hein! Mais oui, une de nos poulettes Fauve de Mehaigne n'a fait que 1ère en volaille naine belge à Affligem, devant une de nos Famenne.Ce n'est jamais que la plus grande expo de volailles en Belgique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Super content, 1er oeuf d'une poulette Fauve de Mehaigne 2013.Poulette née le 29 janvier...pondeuse précoce la Fauve de Mehaigne, juste 4 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bassettefan 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Record battu ! Chez moi, deux bassettes ont pondu à 4 mois et 15 jours. Pas mal non plus. Surtout notez le numéro de bague de cette poulette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Encore un oeuf de poulette aujourd'hui.Est-ce la même ou une autre poulette?En tous les cas, une pondeuse précosse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites