Jean-Paul01 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Gaston s'arrête, à chaque retour de chasse dans le café de Nelly pour prendre un verre. Il a la mauvaise habitude de poser brutalement son fusil contre le bar en tapant la crosse sur le sol. Nelly, la patronne, le réprimande chaque fois: " Un jour, tu oublieras une cartouche dedans et ce sera la catastrophe" Et bien sûr, un jour, le coup partit. "Voilà dit Nelly, je te l'avais dit ! Aujourd'hui, la bonne est de repos et sa chambre est juste au dessus !! Je n'ose pas aller voir. Vas-y toi !!" Gaston monte à l'étage et revient en disant : "Tout va bien !" "La bonne était allongée sur le lit, jambes écartées. Le coup est passé entre ses jambes sans l'effleurer !" "- Ouf dit Nelly ! c'est un miracle !" "En effet dit Gaston. Par contre, ton mari, lui, n'a plus de tête !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 En descendant de garde un gars qui était avec moi est rentré dans le vestiaire et comme le règlement le prévoit, il a fait les mesures de sécurité avec son FNC. Donc il a tiré les pièces mobiles vers l'arrière, vérifier que la chambre était vide, relâché les pièces mobiles, mis le canon dans une direction non dangereuse et LTS sur 1 et percuté.....sauf qu'il avait oublié de retirer le chargeur donc quant il a relâché les pièces mobiles il a engagé une cartouche dans la chambre et percuté Résultats un gros éclat dans le plafond et un éclat de je ne sais quoi a fait explosé ma cannette de coca posée sur la table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 C'est pour cela que depuis tu ne bois plus de coca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 au contraire je suis un drogué du coca en moyenne deux litres par jourPar contre à deux mètres près je n'aurais peut être jamais plus bu heureusement pressé de rentrer chez moi, j'oubliais ma canette et j'étais occupé de sortir ça sert parfois d'avoir une mémoire de moineau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAITDUNORD 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 TRAITDUNORD a écrit: Nous avons la chance d'avoir encore la tête sur les épaules, hein Benoit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAITDUNORD 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 [quote="Jean-Paul"]TRAITDUNORD a écrit: [b]Nous avons la chance d'avoir encore la tête sur les épaules, hein Benoit?[/quote][/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonylec 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 c'est une belle mort,c'est pour ceux qui restent que c'est affreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 anthonylec a écrit:c'est une belle mort...... Voilà la relève, bien le fils de son père celui-là..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonylec 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Benoit en a une meilleure.Il me la transmis en MP..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonylec 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 envoie là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Demande à Benoit, c'est un verrat aussi celui-là..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonylec 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 il est aussi à Ronquières avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 anthonylec a écrit:il est aussi à Ronquières avec nous Ca ne m'étonne pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonylec 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 c'est Willy qui nous fait tourner mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Pauvre Willy, dis plutôt qu'il en a une bonne avec vous autres....vous en ferez la fin du pauvre homme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAITDUNORD 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 anthonylec a écrit:envoie là Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 TRAITDUNORD a écrit:anthonylec a écrit:envoie là VoilàLa religieuse et le punkUn punk entre dans un salon de coiffure et s´assoit à côté d´une bonne soeur... Après l'avoir dévisagée, il lui demande si elle ne voudrait pas faire l´amour avec lui ! Horrifiée, la soeur se lève et quitte immédiatement le salon.Le coiffeur, témoin de la scène, dit au punk :- Si tu veux sérieusement coucher avec elle, je connais un moyen infaillible. Rend-toi au cimetière à minuit et fais-toi passer pour Dieu, elle ne pourra pas résister.Le punk se rend donc à minuit au cimetière, déguisé d´un grand drap blanc et d´une barbe. La religieuse est effectivement là, en train de prier.Le Punk surgit soudain et lui dit :- Je suis Dieu ! Si tu souhaites vraiment que tes prières se réalisent, tu dois t´unir à moi en couchant avec moi.Après un petit moment de réflexion, la religieuse lui dit :- D´accord, mais comme je tiens à demeurer vierge, faites ça par l´arrière.Alors le punk, tout heureux, prend la soeur et la sodomise. Puis, tout de suite après, fier de lui, il se lève, enlève le drap et son déguisement et dit à la religieuse en ricanant :- Ah ! Ah ! Coucou ! Je ne suis pas Dieu ! C´est moi, le punk !Alors la soeur enlève son voile et dit :- Ah ! Ah ! Coucou ! Je ne suis pas la religieuse ! C´est moi, le coiffeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Ce n'est pas de moi, c'est de Benoit...un des verrats de Ronquières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonylec 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 il est con ce punk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAITDUNORD 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Toi tu oses la mettre sur le forum hein Jean-Paul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 TRAITDUNORD a écrit:Toi tu oses la mettre sur le forum hein Jean-Paul... Mais c'est TA blague, pas la mienne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAITDUNORD 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Rhoooo lui qui est si gentil et correct...enfin en apparence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAITDUNORD 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 pat a écrit:Rhoooo lui qui est si gentil et correct...enfin en apparence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 pat a écrit:Rhoooo lui qui est si gentil et correct...enfin en apparence Tu verrais ce qu'il m'envoit parfois.....je n'oserais jamais les mettre sur le forum ni te les transférer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAITDUNORD 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Jean-Paul a écrit:pat a écrit:Rhoooo lui qui est si gentil et correct...enfin en apparence Tu verrais ce qu'il m'envoit parfois.....je n'oserais jamais les mettre sur le forum ni te les transférer..Oh le mauvais.... c'est lui il m'harcèle pour en recevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 TRAITDUNORD a écrit:Jean-Paul a écrit:pat a écrit:Rhoooo lui qui est si gentil et correct...enfin en apparence Tu verrais ce qu'il m'envoit parfois.....je n'oserais jamais les mettre sur le forum ni te les transférer..Oh le mauvais.... c'est lui il m'harcèle pour en recevoir Y a pu moyen avec çui-là.....on voit bien qu'il est du club de Ronquières, mauvaise fréquentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Je crois que ça vient de l'école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 z'avez pas honte les z'enfants ?? pitié pour les chastes oreilles Traitdunord ,, n'empêche que cette blague m'a bien fait rire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 pat a écrit:Je crois que ça vient de l'école Ah La Reid...nos belles années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAITDUNORD 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Jean-Paul a écrit:pat a écrit:Je crois que ça vient de l'école Ah La Reid...nos belles années.Ah oui de bons souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonylec 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 c'était le bon temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites