Tessa1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 bonjourgrosse surprise ce matin, une de mes oies (femelle) à cocher une autre oie femelle petite erreur de sexage, pourtant je me suis fait aider d'un pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Ou une oie homo,....on voit tout de nos jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LARO11 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Pas facile de sexe les oies. Même un pro se trompe souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 es-tu certains que la femelle a cocher ??? lorsqu'on voit dans un champ une vache qui monte une autre vache , ce n'est pas pour cela qu'elle " coche ", elle est sans doute en chaleur et parfois c'est un jeu ,,, il y a peut-être l'homosexualité chez les animaux , mais pour parler du cochage , il faut voir le sexe du mâle après l'acte , il est bien visible le tire-bouchon du jar !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 les oies étaient au jardin, je ne voulait pas les dérangées, mais ca ressemblait fort à un accouplement, le "mâle" est tombé après comme un lapintu crois que je dois demander un dédommagement moral au sexeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 oui , certainement ,, si ton mâle avait le sexe visible lors de sa bascule , alors il faut t'adresser à ton sexeur pour demander un dédommagement !! et pas seulement moral !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 nades a écrit:alors il faut t'adresser à ton sexeur pour demander un dédommagement !! et pas seulement moral !!! a ton avis que dois-je lui demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Une consultation au lever du jour , c'est le meilleur moment pour voir le cochage , au point d'eau ,,, mais il faut aussi que tu sois certain que ce sont deux femelles qui fon " crac crac " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 au lever du jour, je suis au litles femelles avaient étés marquées avec un strapne te tracasse pas, je vais te montrer les nouvelles oies frisées que l'on a aquis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 super ,, tu as trouvé ??? c'est madame qui dit être contente!!!,,,,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Tessa a écrit:au lever du jour, je suis au litles femelles avaient étés marquées avec un strapne te tracasse pas, je vais te montrer les nouvelles oies frisées que l'on a aquisOies frisées.....super.http://www.aviculture-europe.nl/nummers/12N06A06.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Jean-Paul a écrit:Oies frisées.....super.http://www.aviculture-europe.nl/nummers/12N06A06.pdfja maar ze zijn ganzen Frans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 très joli lien JP , mais impossible de le traduire en français ,, j'aime beaucoup les photos , mais j'aimerais comprendre le texte ,, ik spaek niet vlams ,,, Im sorry ! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 591 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 lol, c'est fréquent chez mes cannes pompon, sans la mare, comme si elles voulaient jouer à se couler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites