Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa1111

oies transexuelle

Messages recommandés

bonjour
grosse surprise ce matin, une de mes oies (femelle) à cocher une autre oie femelle
petite erreur de sexage, pourtant je me suis fait aider d'un pro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
es-tu certains que la femelle a cocher ??? lorsqu'on voit dans un champ une vache qui monte une autre vache , ce n'est pas pour cela qu'elle " coche ", elle est sans doute en chaleur et parfois c'est un jeu ,,, il y a peut-être l'homosexualité chez les animaux , mais pour parler du cochage , il faut voir le sexe du mâle après l'acte , il est bien visible le tire-bouchon du jar !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les oies étaient au jardin, je ne voulait pas les dérangées, mais ca ressemblait fort à un accouplement, le "mâle" est tombé après comme un lapin
tu crois que je dois demander un dédommagement moral au sexeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui , certainement ,, si ton mâle avait le sexe visible lors de sa bascule , alors il faut t'adresser à ton sexeur pour demander un dédommagement !! et pas seulement moral !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nades a écrit:
alors il faut t'adresser à ton sexeur pour demander un dédommagement !! et pas seulement moral !!!


a ton avis que dois-je lui demander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une consultation au lever du jour , c'est le meilleur moment pour voir le cochage , au point d'eau ,,, mais il faut aussi que tu sois certain que ce sont deux femelles qui fon " crac crac "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au lever du jour, je suis au lit
les femelles avaient étés marquées avec un strap
ne te tracasse pas, je vais te montrer les nouvelles oies frisées que l'on a aquis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ,, tu as trouvé ??? c'est madame qui dit être contente!!!,,,,,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très joli lien JP , mais impossible de le traduire en français ,, j'aime beaucoup les photos , mais j'aimerais comprendre le texte ,, ik spaek niet vlams ,,, Im sorry ! !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, c'est fréquent chez mes cannes pompon, sans la mare, comme si elles voulaient jouer à se couler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...