walter.3 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Bon, faudra bien que je me décide!En 2013, je voudrais participer à des expos (principalement en Marans, mais pas uniquement)Il me faut donc-une carte d'éleveur-des baguesMais en pratique, comment faire?m'affilier à un club? Régional, spécifique à une race?commander en direct? où, à quel prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bassettefan 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Le plus simple, c'est de s'inscrire à un club proche de chez vous. Une fois inscrit, vous recevrez les vaccins et bagues via ce Club. Le prix des bagues est de 30 cents/pc. Certains clubs interviennent un peu dans les frais, d'autres pas du tout. Chez nous à Stavelot, tout est gratuit, vaccins comme bagues. Cela soulage quand même l'éleveur d'un petit budget. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 C'est à toi de voir pour le club mais si tu veux être dans le répertoire d'éleveur 2013 la dernière limite est le 31 janvier... dans 4 jours Si tu prend ta carte d'éleveur au MCB tu seras repris dans les éleveurs de la province du Luxembourg.Si tu as ta carte d'éleveur tu peux commander des bagues dans n'importe quel province Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Tous les renseignements sont ici http://www.neerhofdieren.be/AIW/index.htmtu clique sur formulaires officiels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 pat a écrit:Tous les renseignements sont ici http://www.neerhofdieren.be/AIW/index.htmtu clique sur formulaires officiels Tu ne peux concourir que pour un seul championnat provincial n'importe lequel mais il faut que les bêtes participantes soient baguée de la province du concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Tout est dit, mais je répète ce que Pat a dit: si tu veux être dans le prochain répertoire, reste 4 jours..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walter.3 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Je m'active je m'active!C'est bien 15 euros à verser sur le n° de compte de la fedé provinciale du luxembourg pour le MCB?Euh et en passant, pour se (ré) affilier au MCB? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 La carte d'éleveur (15 euros en Wallonie et 10 euros en Flandres) tu les payes via ton club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Si tu veux la prendre via la Marans, contact de suite JFK ou JM Lemaire.Regarde avec Pat, vous êtes du même coin et avez les mêmes volailles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 walter.3 a écrit:Je m'active je m'active!C'est bien 15 euros à verser sur le n° de compte de la fedé provinciale du luxembourg pour le MCB?Euh et en passant, pour se (ré) affilier au MCB?En passant par ici Marans club Belge Tu clique sur Downloads Je serais de toi je sonne à Ludo de Coroy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Jean-Paul a écrit:Si tu veux la prendre via la Marans, contact de suite JFK ou JM Lemaire.Regarde avec Pat, vous êtes du même coin et avez les mêmes volailles....Jean-Marie Lemaire ? pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walter.3 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 C'est bien le souci ...quel club Je redémarre de zéro: club, carte, bagues, ...Tant qu'à faire, je souhaite soutenir le MCB, mais puis-je leur demander la carte en même temps que l'affiliation?Allez, formulaire rempli, plus qu'à savoir où l'envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walter.3 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 J'envoie les formulaires adhérant MCB et carte d'éleveur àMarans Club BelgeRuer de Famenne 256990 Hotton et la commande de bagues à la fédé de Namur?J'ai bien comprendu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Oui tu peux tout faire au MCB Oui tu envoi tout ça à JFK ou par mail à JFK à C Gillon et à Ludo leurs adresse mail sont dans conseil d'administration sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 walter.3 a écrit:et la commande de bagues à la fédé de Namur?J'ai bien comprendu? Si tu veux faire le provincial de Namur tu commande tes bagues à BarbaraSi tu veux faire le provincial Villers la ville tu commande tes bagues dans le Brabant-Wallon pour celui de Libramont dans la province du Luxembourg etc.MAIS tu ne peux concourir qu'à un seul mais tu peux participer à tous avec n'importe quel bagues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walter.3 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 OKI,ça commence à s'éclaircir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Je vais mettre mon exemple pour que ce soit plus facile.Je suis membres du MCB et de bcp de clubMa carte d'éleveur vient du club de Barabara en province de NamurJe participe aux provinciaux de Villers la Ville mais je n'y concours pas pour le championnat du brabant wallon. Parce que j'ai choisi de concourir au provincial de Namur et donc pour cela je commande mes bagues à Namur. Il y a deux ans ma carte venait du Luxembourg mes bagues de Namur parce que je concourais au provincial de Namur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 pat a écrit:Jean-Paul a écrit:Si tu veux la prendre via la Marans, contact de suite JFK ou JM Lemaire.Regarde avec Pat, vous êtes du même coin et avez les mêmes volailles....Jean-Marie Lemaire ? pourquoi Pour rien , je me goure.A la Fédé du Lux c'est lui qui représente la Marans.Sorry, il n'est pas dans la tête du club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 walter.3 a écrit:J'envoie les formulaires adhérant MCB et carte d'éleveur àMarans Club BelgeRuer de Famenne 256990 Hotton et la commande de bagues à la fédé de Namur?J'ai bien comprendu? Namur, plus simple pour toi, c'est ton coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walter.3 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 et voilà, tout est en ordreplus qu'à déposer les enveloppes dans la boite en partant mnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Super, on pourra te côtoyer davantage lors d'expos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walter.3 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Depuis le temps que je le promets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Qu'as tu comme variétés en Marans hors mis la BA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walter.3 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Un ami souhaite faire de l'Herminée. Comme il est en France et en appartement, je lui garde ses sujets pour lui faire gagner un an.Sinon, forcément la NA qui va avec la BA, mais pas de sujets adultes (mis à part le coq de poussinette) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Mais tu as aussi d'autres naines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walter.3 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Stef a des padoues naines.Tout le reste est partipour le plaisir, on a aussi dindes, paons et quelques canards d'ornements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walter.3 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 En naines, on voulait faire l'araucana, mais le goupil en a décidé autrement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites