Bassettefan 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Bonjour,Savez-vous s'il y a une législation en vigueur en région wallonne en matière de construction de volières?Je compte construire entre 4 et 6 volières de 10-12 m2 chacune.Je ne compte pas faire de dalles en béton.C'est pourquoi je pose la question ci-dessus car je sais bien qu'avec une dalle de béton, c'est max 12 m2. Les m2 de tôles pour le toit comptent ou non ??Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Le cwatup est très vague.Sous certaines conditions....mais celles-ci ne sont pas définies.http://www.trooz.be/pdf_urbanisme/Modification_CWATUP.pdfDe toute façon cela dépend de ta commune, renseigne toi auprès de son service urbanistique.Ce serait un "petit permis" sans plan d'architecte, ce serait une demande à la commune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bassettefan 0 Posté(e) le 2 février 2013 Merci JP, je vais me renseigner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites