Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nades1

adieu ma monnia

Messages recommandés

Aujourd'hui tu nous a quitté ,
Pendant 15 ans tu as été un compagnie de tous les jours ,, tu n'a jamais été malade, puis l'âge t'a rattrapée , et nous ne pouvions plus rien pour toi ,, le cancer à eu le dessus ,,,





Tu vas me manquer , et je te pleure ,, mais maintenant tu es soulagée ,, merci à toi ma monnia pour tout ce que tu m'a apporté ,, adieu ma belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anthonylec a écrit:
aïe! c'est vrai qu'on s'attache ,c'est tjs douloureux de perdre un animal fidèle


C'est vrai que l'on s'y attache.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à vous ,,, j'ai vu ma monnia ce matin , et je n'ai pas pu la voir ce soir ,, je garderai le bon souvenir ,, mais c'est dur !!!! je ne supporterai pas de la voir morte !! moi qui n'ai pas eu d'enfant, c'était mon bébé ,, je sais que cela peut-être difficile à comprendre , mais c'est ainsi ,,, le temps effacera la peine , mais en attendant la douleur est là ,,, dans quelques jours cela ira mieux ,,, Il va falloir gérer aussi l'absence pour Bakia ( la petite chatte ) et pour Djambo le chien ,,, car ils s'entendaient comme Laron en foire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai des enfants et pourtant je comprend parfaitement !!
j'ai ma chienne qui est en fin de vie , 13 ans mais a eu un empoisonnement il y a 3 ans
aujourd'hui elle est n'est plus propre et commence a avoir le trin arrière qui se bloque et des problème de santé !!
elle ne souffre pas pour le moment mais cela se vois bien que c'est la fin mais je n'arrive pas a l'amener chez le veto pour son dernier voyage , rien quand tapant ses mots les larmes me monte!!!!!
alors oui je comprend, et je compatie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une décision difficile à prendre , mais si on sait que c'est la fin, on n'a pas le droit de laisser souffrir notre animal de compagnie , ( celui qu'on aime ) ,, nous les humains , devont prendre la décision la meilleure pour nos compagnons , même si cela nous fait mal , on doit d'abord penser à eux et non à nous et à la peine que nous fera la séparation ,, leur douleur doit être plus importante que la nôtre ,, je sais, c'est difficile de prendre la décision fatale . car on se pose toujours des questions : " n'ai-je pas été trop vite , ? j'aurais peut-être dû lui laisser encore quelques temps de répis avant la décision fatale ? " mais je pense que nous n'avons pas le droit de laisser souffrir nos animaux condamnés simplement parce que nous voulons les garder le plus longtemps possible . et je sais que demain je l'attendrai à la porte , et qu'elle me manque déjà ,,, mais maintenant elle ne souffre plus , c'est à mon tour de souffrir de son absence ,,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 15 ans de bonheur que vous avez vécus resteront toujours dans ta mémoire. Aujourd'hui, ton chagrin est grand, mais bientôt, les bons souvenirs l'emporteront.
Courage à toi et Jean-Mi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage à toi aussi , pour que ta chienne ait une fin de vie décente ,,, merci pour ton mot d'encouragement ,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais Poussinette ,, 15 ans de bonheur avec ma momo , et jamais aucun problème de santé , la chatte parfaite , stérilisée , et jamais malade ,, et c'est sûr que je garderai tout ce qu'elle m'a donné comme moment de bonheur ,, je n'ai même pas de mauvais moment à lui attribuer , une gentille chatte , douce et caline , je ne trouve rien à lui reprocher ,,, un amour de chatoune !!!



elle va manquer à Bakia et à Djambo aussi , alors je vais les accompagner , salut ma Monnia , là où tu es , tu ne souffres plus ,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh que c est triste, elle était toute mimi: c'est tjs douloureux de perdre son animal surtout après tant d'années...
COURAGE Nades, je compatis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à vous tous pour votre message de sympathie ,, cela fait chaud au coeur ,, et aujourd'hui la vie continue ,, je n'ai aucun regret d'avoir pris la décision fatale , c'est par amour pour elle que j'ai choisi après avoir bien réfléchi , et les renseignements que le véto , et la clinique vétérinaire , m'ont donnés , il n'y avait plus d'espoir de la sauver .



voici une photo que j'adore : Djambo , avait quelques mois , et à sa droite, Monnia qui avait 2 ou 3 ans ,

Djambo aujourd'hui :



Que de bons souvenirs,, voilà , la page se tourne !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Loris , mais la mort fait partie de la vie ,,, la petite Bakia est très calme , elle a dormi toute la journée derrière le poële ,, je ne sais pas comment les animaux réagissent à la disparition d'un copain ou d'une copine ,, tout ce que je vois , c'est que le chien s'en fout !!! pas de soucis pour lui ,, mais que se passe-t-il dans la tête de Bakia ? je l'ignore ,, peut-être rien d'important , sauf qu'elle ne voit plus sa vielle copine ,,,,, ah si les animaux pouvaient parler , on apprendrait beaucoup !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Ecowalo , demain j'irai voir l'endroit où elle a été enterrée ,, mais tout va mieux aujourd'hui ,, pas d'inquiétude !!! ce n'est pas le premier chat que je perds , et il faut mordre sur sa chique ,,,, l'élevage n'est pas qu'une partie de plaisir , des joies et des peines ,, et oui , je dois me consacrer à la petite Bakia , et à mon beau Djambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques soient l'animal qui part... il laisse toujours un vide dans le coeur de quelqu'un.
Garde toujours tous ces souvenirs avec elle comme un précieux trésor.

sincère condoléance.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...